Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Original : Gagnez un repas de Noël avec Noël !

Diocese-de-Valleyfield-site-Web-capture-d-ecran-26-nov-2013(Jean-Pierre Major) – Cherchant une façon d’attirer plus de gens vers son nouveau site Internet et sa page Facebook, la direction du Diocèse de Valleyfield a lancé le 25 novembre un concours original : Gagnez un repas de Noël avec Noël. Ainsi l’évêque du diocèse, Mgr Noël Simard s’est engagé à prendre un souper de Noël avec une personne gagnante!

Il y a trois façons pour participer :

Le territoire du Diocèse de Valleyfield est immense et très semblable à celui de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Alors les participants au concours Gagnez un repas de Noël avec Noël pourraient provenir de Châteauguay, Rigaud, Saint-Antoine-Abbé, Vaudreuil-Dorion, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Beauharnois, Sainte-Martine ou ailleurs dans la Montérégie-Ouest.

La date limite de participation est le 22 décembre. Le tirage sera effectué le 23 décembre prochain.

-Un nouveau site Web signé Virtu-Ose-

Depuis quelques semaines déjà, le Diocèse de Valleyfield offre aux internautes un site renouvelé conçu habilement et efficacement par l’agence Virtu-Ose. Selon Suzanne Crête-Legault, répondante aux communications pour le diocèse, ce site « répond aux besoins d’une communauté diocésaine catholique bien vivante et incarnée dans son milieu. Le site Web du Diocèse de Valleyfield est en lien direct avec la nouvelle culture de communication qui a déjà commencé à transformer notre société. Internet sert à souhait à la promotion, tant au niveau local que régional, du bien commun, dans un esprit de solidarité comme cela se faisait autrefois, par notre Église, mais de façons différentes. »

-Des statistiques en hausse-

Avec son nouveau site Internet plus dynamique, les statistiques de fréquentation sont en hausse. Les « Pages vues » sont passées de 100 à 375 pages vues quotidiennement. La rubrique la plus populaire est À lire pour vivre avec près de 900 visites au cours du dernier mois, suivie de celle des Bulletins paroissiaux avec 650 visites et la troisième position est occupée par la galerie photo et le calendrier dans les 350 à 400 visites.

Avec le mois de décembre, l’horaire des célébrations de Noël et du Jour de l’An, Mme Crête-Legault s’attend à ce que des records soient fracassés. Ces horaires de célébrations du temps des fêtes ont toujours la côte auprès des familles qui se préparent à fêter ensemble la naissance du Christ.

Avec son nouveau site Internet et sa présence active sur les médias sociaux comme Facebook et Twitter, le Diocèse de Valleyfield suit la tendance et développe de nouveaux lieux d’échanges et de partages, en plus d’offrir aux différents paroissiens et organisations communautaires une excellente vitrine de services.

Félicitations !

Bravo aussi pour l’originalité du concours Gagnez un repas de Noël avec Noël!

______________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Châteauguay, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Suroît, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017 Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017
Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure
119 370 $ en soutien à neuf projets communautaires 119 370 $ en soutien à neuf projets communautaires
Grand lancement du Club de lecture d’été à l’Agora citoyenne Grand lancement du Club de lecture d’été à l’Agora citoyenne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.