Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Nouvelle ressource aux communications et relations publiques à Châteauguay

Marie-Claude_Tremblay nomination Photo courtoisie Ville ChateauguayMarie-Claude Tremblay est la nouvelle directrice des communications et des relations publiques à la Ville de Châteauguay. La nomination a été officialisée aujourd’hui (6 juin) par Daniel Carrier, directeur général de la Ville et survient à la suite d’une séance extraordinaire du Conseil municipal le 5 juin.

La nomination de Mme Tremblay a été entérinée à l’unanimité.

Marie-Claude Tremblay possède une solide expertise en matière de communication, relations publiques et marketing et ce, tant dans le domaine privé que public. Très au fait des dernières tendances de la communication numérique et de l’acceptabilité sociale, madame Tremblay apporte avec elle un bagage d’expériences qui sera précieux pour la Ville de Châteauguay, ses citoyens et ses partenaires.

Madame Tremblay connait aussi très bien la région de Châteauguay et le monde municipal. Elle a récemment occupé des postes stratégiques en communication à la MRC de Roussillon et à la Ville de Saint-Constant.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Marie-Claude Tremblay dans notre équipe pour planifier et diriger les communications de la Ville, a déclaré le directeur général Daniel Carrier. Nous sommes persuadés que Marie-Claude saura donner un nouveau souffle à nos stratégies de communication et à l’image de marque de notre ville. »

Précisons que le poste de Responsable des communications a récemment été redéfini. Autrefois avec le titre Chef de division, le poste en est un maintenant de direction des communications et des relations publiques. La nouvelle titulaire siégera au comité de direction de la Ville de Châteauguay.

Marie-Claude Tremblay entrera officiellement en fonction le lundi 20 juin.

____________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bon départ pour les Relais pour la vie – Déjà plus de 240 000 $ Bon départ pour les Relais pour la vie – Déjà plus de 240 000 $
Proches aidants pris en sandwich : le CAB peut aider Proches aidants pris en sandwich : le CAB peut aider
Avertisseurs de fumée – Pompiers en visites préventives Avertisseurs de fumée – Pompiers en visites préventives
Quand le vent est musique, nouveau spectacle du Choeur en Fugue Quand le vent est musique, nouveau spectacle du Choeur en Fugue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.