Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Normand Desjardins : 52 ans de bénévolat !

(RT) – Dans le cadre de la Soirée des bénévoles de la Ville de Vaudreuil-Dorion le samedi 1er octobre dernier, un hommage particulier a été rendu à Normand Desjardins qui tire sa révérence après 52 années de bénévolat dans l’Association de baseball La Presqu’Île.

soiree-benevoles-ville-vaudreuil-dorion-maire-avec-ndesjardins-photo-plevesque-via-vd

Le maire de Vaudreuil-Dorion Guy Pilon lui a remis la médaille honorifique de la Ville et les conseillers François Séguin et Paul Dumoulin ont annoncé que le Pavillon de Dorion-Gardens situé au 671, rue Valois, portera désormais le nom de Pavillon Normand-Desjardins.

Monsieur Desjardins a consacré plus de 50 ans à développer le baseball à Vaudreuil-Dorion. Il a été président de l’Association de baseball mineur de Dorion dès sa création dans les années 1960, fonction qu’il a continué d’occuper lors des fusions avec les associations de Vaudreuil en 1994 et de L’Île-Perrot en 2007. Il a terminé son mandat de président en 2016.

Bravo et merci Normand Desjardins !

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé
Blitz d’inscriptions pour des cours universitaires dans la région Blitz d’inscriptions pour des cours universitaires dans la région
Projet-pilote : Vaudreuil-Dorion autorise les poulaillers urbains Projet-pilote : Vaudreuil-Dorion autorise les poulaillers urbains

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.