Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Let the Sunshine in pour clôturer la Fête du Thuya 2016

Fete du thuya aux Cedres spectacle de Galaxie Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault(Maripier Plante Legault) – Les conditions climatiques difficiles n’auront pas empêché le bon déroulement de la 18e édition de la Fête du Thuya 2016, qui a accueilli des centaines de personnes tout au long de la fin de semaine. Grâce à une programmation variée et adaptée pour tous les âges et au grand chapiteau, la fête familiale des Cèdres fut un succès. 

Fete du thuya aux Cedres Mononc_Serge spectacle Photo INFOSuroit-Jeannine-HaineaultLa Fête du Thuya a commencé en force avec une programmation prometteuse mettant en vedette Mononc’ Serge et le groupe Galaxie. Près de 250 billets ont été vendus pour cette soirée musicale durant laquelle Serge Robert et Olivier Langevin ont livré une performance incroyable.

Le souper-spectacle du samedi soir fut également un succès avec, au menu, un méchoui de Marc Besner ainsi que le groupe campivallensien de musique rétro Catch The Pin-Ups. Tel que le rapporte Maude Daoust, responsable du comité organisateur, la soirée a bien été malgré la météo.

Thuya Show 2016 spectacle amateurs gens presents et Let the Sunshhine in Photos INFOSuroit-Jeannine_Haineault« Il y avait 120 personnes au souper et 50 personnes se sont ajoutées par la suite pour le spectacle. Tout s’est très bien déroulé compte tenu de la température. Heureusement, il y avait un bon public et les gars du groupe Catch The Pin-Ups étaient heureux d’être là ».

Le beau temps était de retour pour le spectacle de clôture de la Fête du Thuya 2016. Cette année, le très attendu Thuya Show réunissait plus d’une douzaine d’artistes amateurs et musiciens. Devant un chapiteau bondé, ces artistes de tout âge ont interprété différents classiques, notamment Let the Sunshine in qui a brisé la glace et donné le ton pour le reste de la soirée.

Thuya Show 2016 spectacle amateurs Photos INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultTous les styles musicaux étaient en vedette lors du Thuya Show 2016. Des titres aussi variés que Born To Be Alive, Je suis malade, Crazy, Purple Rain, des succès d’artistes tels que Prince, Elvis, Patsy Claine, Serge Lama, Patrcik Hernandez et plus encore. Il va sans dire qu’une fois de plus, le Thuya Show fut un immense succès avec plus de 300 personnes présentes pour l’événement.

Des bénévoles prêts à tout

La température de la fin de semaine a grandement compliqué la tâche de l’équipe des bénévoles. Maintes fois, il a fallu revoir les lieux de présentations des nombreuses activités. Le grand chapiteau a accueilli l’Allée des artisans, le spectacle du magicien Benoit Fournier et celui de Campi-Agile, qui ont eu lieu au grand plaisir des familles présentes. Une trentaine de personnes ont également bravé la pluie et se sont jointes à Josée Arseneault pour le cours de Zumba géant.

La Fête du Thuya s’est conclue avec une température plus agréable lors de la journée de dimanche qui a débuté avec 137 personnes pour le Brunch familial. Par la suite, l’absence de pluie a permis à Caravane Multisports et S.K.Y. Aventures de faire bouger petits et grands, notamment avec le parcours de course à obstacles, la course de vélo-stationnaire et les activités sur l’eau.

« La fête aurait pu être annulée à cause de la température. Je lève mon chapeau à mon comité qui a travaillé très fort. L’objectif de la fin de semaine a été de trouver des solutions pour pallier à la météo qui n’était vraiment pas de notre côté. Malgré les circonstances, je suis très heureuse de l’événement », a souligné la responsable Maude Daoust au lendemain de la clôture de l’événement.

Des félicitations qui s’adressent à tous les bénévoles et aussi aux gens qui se sont déplacés pour la fête.

Fete du Thuya 2016 aux Cedres benevoles avec maire billetterie artisans et plus Photos INFOSuroit-J_Haineault

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier
Plaisirs d’hiver : dimanches animés au parc de la Maison-Valois Plaisirs d’hiver : dimanches animés au parc de la Maison-Valois
28 janvier : Le Happening 2017 avec le Boogie Wonder Band 28 janvier : Le Happening 2017 avec le Boogie Wonder Band
Retour d’Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges en 2017 Retour d’Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges en 2017

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.