Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Les membres de l’équipe de ski de fond pour les Jeux du Qc sont connus

Les finales régionales de ski de fond se déroulaient hier à la Base de plein air Les Cèdres. La délégation du Sud-Ouest pour cette discipline comprendra 11 jeunes de chez nous.

Chez les Midget Filles, nos représentantes seront : Laurence Pinard (photo) de Ville de Léry, Sarah Michetti de Terrasse-Vaudreuil et Laurie Riel-Paré de Châteauguay.

Chez les Midget Garçons, le Sud-Ouest pourra compter sur Louis Pinard de Ville de Léry, Konrad Schmidt de Vaudreuil-Dorion et Emmanuel Reyec de Notre-Dame de l’Ile-Perrot.

Pour ce qui est de la catégorie Juvénile, les gagnantes chez les Filles sont Anik Tavares de Terrasse-Vaudreuil et Renattaa Schmidt de Vaudreuil-Dorion.

Pour les garçons, Eli Latchem de Hudson, Hugo Leclerc de Notre-Dame de l’Ile Perrot et Frédérick Bériault de Saint-Lazare nous représenteront.

Hier, lors des finales régionales du Sud-Ouest à les Cèdres, on a présenté les épreuves « Classique » et « Libre ». Les gagnants pour les différentes épreuves sont :

Classique-3 kilomètres Midget Filles : Laurence Pinard a réussi un temps de 21 minutes 55 secondes et a mérité l’or. Pour l’épreuve Libre-5 km Filles, Laurence a aussi mérité les grands honeurs avec un temps de 33 minutes 08. Elle a devancé Laurie Riel-Paré par un peu plus d’une minute.

Pour la Classique-3km Garçons, les gagnants sont Louis Pinard (or), Silas Latchem (argent) et Patrick G-Gagnon (bronze). Pour l’épreuve Libre-5km, Louis Pinard a réalisé un temps de 24 minutes 12 secondes et a devancé Patrick G-Gagnon (photo).

Pour la Classique-5 kilomètres chez les Garçons, les frères Lactchem se sont emparés de l’or (Noah Latchem) et de l’argent (Eli Latchem).

Même scénario pour la compétition Libre-7 kilomètres; Noah Latchem premier et Eli deuxième.

Les médaillés du 30 janvier sont donc Laurence Pinard, Louis Pinard, les frères Noah, Silas et Eli Latchem ainsi que Patrick G-Gagnon. Félicitations à tous

La table est mise pour le ski de fond et l’équipe du Sud-Ouest sera prête pour les Jeux du Québec – Hiver 2011 dès le 25 février.


Share
Posté dans: Châteauguay, Jeux du Québec, Nouvelles générales, Sports, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Trois expositions à découvrir à la Maison LePailleur    Trois expositions à découvrir à la Maison LePailleur  
Adélina Braghis est retrouvée saine et sauve Adélina Braghis est retrouvée saine et sauve
Des renards présents près des résidences Des renards présents près des résidences
Nouveau viaduc St-Charles : fermeture de l’autoroute 40 Nouveau viaduc St-Charles : fermeture de l’autoroute 40

Une réponse à "Les membres de l’équipe de ski de fond pour les Jeux du Qc sont connus"

  1. Michel dit :

    Bravo à tous. On vous encourage à performer dans les prochains Jeux du Québec à Beauharnois.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.