Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Les membres de l’équipe de ski de fond pour les Jeux du Qc sont connus

Les finales régionales de ski de fond se déroulaient hier à la Base de plein air Les Cèdres. La délégation du Sud-Ouest pour cette discipline comprendra 11 jeunes de chez nous.

Chez les Midget Filles, nos représentantes seront : Laurence Pinard (photo) de Ville de Léry, Sarah Michetti de Terrasse-Vaudreuil et Laurie Riel-Paré de Châteauguay.

Chez les Midget Garçons, le Sud-Ouest pourra compter sur Louis Pinard de Ville de Léry, Konrad Schmidt de Vaudreuil-Dorion et Emmanuel Reyec de Notre-Dame de l’Ile-Perrot.

Pour ce qui est de la catégorie Juvénile, les gagnantes chez les Filles sont Anik Tavares de Terrasse-Vaudreuil et Renattaa Schmidt de Vaudreuil-Dorion.

Pour les garçons, Eli Latchem de Hudson, Hugo Leclerc de Notre-Dame de l’Ile Perrot et Frédérick Bériault de Saint-Lazare nous représenteront.

Hier, lors des finales régionales du Sud-Ouest à les Cèdres, on a présenté les épreuves « Classique » et « Libre ». Les gagnants pour les différentes épreuves sont :

Classique-3 kilomètres Midget Filles : Laurence Pinard a réussi un temps de 21 minutes 55 secondes et a mérité l’or. Pour l’épreuve Libre-5 km Filles, Laurence a aussi mérité les grands honeurs avec un temps de 33 minutes 08. Elle a devancé Laurie Riel-Paré par un peu plus d’une minute.

Pour la Classique-3km Garçons, les gagnants sont Louis Pinard (or), Silas Latchem (argent) et Patrick G-Gagnon (bronze). Pour l’épreuve Libre-5km, Louis Pinard a réalisé un temps de 24 minutes 12 secondes et a devancé Patrick G-Gagnon (photo).

Pour la Classique-5 kilomètres chez les Garçons, les frères Lactchem se sont emparés de l’or (Noah Latchem) et de l’argent (Eli Latchem).

Même scénario pour la compétition Libre-7 kilomètres; Noah Latchem premier et Eli deuxième.

Les médaillés du 30 janvier sont donc Laurence Pinard, Louis Pinard, les frères Noah, Silas et Eli Latchem ainsi que Patrick G-Gagnon. Félicitations à tous

La table est mise pour le ski de fond et l’équipe du Sud-Ouest sera prête pour les Jeux du Québec – Hiver 2011 dès le 25 février.


Share
Posté dans: Châteauguay, Jeux du Québec, Nouvelles générales, Sports, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Festival de cirque vainqueur du gala Grand Prix Inspiration Le Festival de cirque vainqueur du gala Grand Prix Inspiration
Travaux au pont Laberge – Les commerçants valent le détour Travaux au pont Laberge – Les commerçants valent le détour
Une autre borne de recharge électrique dans la région Une autre borne de recharge électrique dans la région
Fermeture partielle du boulevard Industriel à Châteauguay Fermeture partielle du boulevard Industriel à Châteauguay

Une réponse à "Les membres de l’équipe de ski de fond pour les Jeux du Qc sont connus"

  1. Michel dit :

    Bravo à tous. On vous encourage à performer dans les prochains Jeux du Québec à Beauharnois.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.