Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les Frères à ch’val, Noir Silence, 2 Frères et plus à Beauharnois

programmation-culturelle-fete-des-citoyens-beauharnois-photo-infosuroit-com

Marc-André Rioux du groupe Lendemain de veille est accompagné de Bernard Giroux et Marie-Claude Gendron, du comité de la Fête des citoyens.

(Marie-Ève Rochefort) – La programmation culturelle de l’édition 2016 de la Fête des Citoyens de Beauharnois fera sans aucun doute le bonheur des plus jeunes comme des plus âgés grâce aux différentes têtes d’affiche annoncées en conférence de presse plus tôt aujourd’hui (17 mai).

En effet, Noir Silence, JiCi Lauzon, Les Frères à ch’val, le Coco Country Band et 2 frères seront en sol beauharlinois les 26 et 27 août prochains.

Le comité de la Fête des Citoyens de Beauharnois était particulièrement fier de l’annonce de ces artistes, d’autant plus que des nouveautés se grefferont à la deuxième édition de l’événement, comme la tenue de la première édition du concours Beauharnois en chanson. Des artistes et des groupes de la région auront l’opportunité de performer le samedi 27 août devant le groupe Lendemain de Veille, qui agira à titre de jury, afin de mettre la main sur le grand prix de 500 $ !

La programmation en détail

La Fête des citoyens de Beauharnois prendra place du 26 au 28 août sur les terrains adjacents à l’aréna André-Richard, mais les festivités seront lancées en grande pompe dès le jeudi 25 août à la Place du Marché avec de la danse country, de la musique du DJ Carl Cadorette et des feux d’artifice à 22 h.

Concernant les spectacles, ils sont prévus selon cet horaire :

Vendredi 26 août
20 h 30 : Frères à ch’val, Jici Lauzon et Noir Silence
22 h 30 : Last Call

Samedi 27 août
20 h 30 : 2 Frères
22 h 30 : Coco Country Band

comite-fete-des-citoyens-beauharnois-photo-infosuroit-comOutre le volet culturel, la Fête des citoyens de Beauharnois présente une belle variété d’activités. Tournoi de baseball, concours de lipSync Battle, compétition d’hommes forts, gala de lutte, jeux de washer, bubble soccer et improvisation sont quelques-unes des activités prévues à l’horaire. Ceux qui veulent en savoir plus n’auront qu’à visiter la page Facebook de la Fête des citoyens.

Les macarons seront en vente à partir du samedi 21 mai à plusieurs endroits tels que la confiserie Clémex, l’Hôtel de Ville de Beauharnois et en nouveauté cette année sur le Web.

Beauharnois en chanson

Les artistes souhaitant participer pourront s’inscrire dès vendredi. Quatre finalistes seront sélectionnés et chacun aura 20 minutes pour prouver ce qu’il a dans le ventre lors d’un 5 à 7 prévu le samedi 27 août. Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à lire ou à relire l’article Un concours de chanson durant la Fête des citoyens de Beauharnois.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un pédiatre pour la coopérative Beauharnois en santé Un pédiatre pour la coopérative Beauharnois en santé
Patricia Degré expose à la Galerie d’art de la MRC Patricia Degré expose à la Galerie d’art de la MRC
Appui à la santé et concours Voyage à Las Vegas Appui à la santé et concours Voyage à Las Vegas
Santé et services sociaux – Congé férié du Jour de l’An Santé et services sociaux – Congé férié du Jour de l’An

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.