Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les Caméléons du Haut-Saint-Laurent présentent Le Nez

Les Cameleons HautSaintLaurent presentent Le Nez Image courtoisieLe Nez, un spectacle enchanteur est la pièce qui sera présentée cette année par les Caméléons du Haut-Saint-Laurent, la troupe de théâtre qui regroupe des comédiens vivant une déficience intellectuelle. À nouveau en 2017, la troupe sera en vedette avec sa nouvelle production à la salle Albert-Dumouchel dans le cadre des Fêtes internationales du théâtre (FIT) au Collège de Valleyfield, mais reviendra également à l’école secondaire CVR à Ormstown à la fin du mois d’avril.

Roulement de tambour : 2017, un grand cru !

Le Nez avec les Caméléons du Haut-Saint-Laurent sera une interprétation réjouissante de la pièce Le Nez, la nouvelle originale et créative de Nicolas Gogol créée en 1836, transposée à la scène par Robert Bellefeuille et Isabelle Cauchy. Le 18 avril à Valleyfield et le 28 à Ormstown, Le Nez version Caméléons promet beaucoup ; sans paroles, avec les musiciens de Klezmoushe sur place et mettant en vedette les neuf excellents comédiens de la production 2017.

comediens production 2017 Cameleons du Haut-Saint-Laurent Photo courtoisie

La troupe est en répétition chaque semaine depuis l’automne dernier. Un travail constant d’une dizaine de bénévoles heureusement appuyés par des artisans, des partenaires financiers et de services, et différents organismes du milieu. Le théâtre permet aux Caméléons du Haut-Saint-Laurent de mieux s’intégrer à la société et de voir leurs efforts récompensés par la réponse du public. Il suffit d’assister à leur spectacle annuel à la salle Albert-Dumouchel et à l’école CVR pour en être tout à fait convaincu. D’ailleurs, les succès des éditions précédentes sont là pour le prouver comme l’an dernier avec le spectacle L’âge de raison.

2 représentations :

cameleons-du-haut-saint-laurent-2016-photos-infosuroit-com

Les Caméléons du Haut-Saint-Laurent lors du spectacle de 2016

La première représentation aura lieu dans le cadre des FIT (Fêtes internationales du théâtre) à la salle Albert-Dumouchel du Collège de Valleyfield le mardi 18 avril 19 h. Les billets sont en vente au coût de 15 $ à la billetterie de Valspec et à la porte le soir du spectacle.

Dans le Haut-Saint-Laurent, les Caméléons seront en vedette avec Le Nez le vendredi 28 avril 19 h à l’école secondaire CVR, à Ormstown. Billets sont en vente au coût de 10 $ l’unité à la porte le 28 avril.

Pour suivre la troupe, visitez régulièrement la page Facebook CameleonsHSL.

________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

1,9 M$ en formation de la main d’oeuvre chez Pelican 1,9 M$ en formation de la main d’oeuvre chez Pelican
Humour Inc : un dîner-conférence avec Sylvain Larocque Humour Inc : un dîner-conférence avec Sylvain Larocque
Résidus verts : maintenant 8 collectes porte-à-porte Résidus verts : maintenant 8 collectes porte-à-porte
Nautisme et environnement – Récupération de bâches Nautisme et environnement – Récupération de bâches

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.