Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les 20 ans du CJE Vaudreuil-Soulanges soulignés

assemblee 20 ans CJE Vaudreuil-Soulanges nouveau c-a Photo courtoisieL’assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges et une cérémonie pour les 20 ans de l’organisme ont eu lieu le 7 juin à l’Omni-centre de Pincourt. L’événement s’est déroulé en présence d’une centaine de personnes. La soirée a commencé avec l’assemblée générale. Le rapport d’activités des douze derniers mois a été présenté, les états financiers ont été déposés et il y a eu élection du conseil d’administration 2016-2017.

Le c.a. 2016-2017 du CJE Vaudreuil-Soulanges se compose de Normand Desjardins (président), Hugo St-Pierre (vice-président), Patrick Scraire (trésorier) et les administratrices Lyne Laplante, Martine André, ainsi que Sophie Boucher. Pour ceux qui n’ont pu être présent et qui aimerait plus de détails sur le rapport d’activités de la dernière année, vous pouvez consulter le tout en ligne sur le site Internet du Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges via le fichier PDF Rapport 2015-2016.

Déjà 20 ans

Immédiatement après l’assemblée générale annuelle a eu lieu une soirée haute en émotions pour souligner le 20e anniversaire du Carrefour jeunesse-emploi. Témoignages, marques de reconnaissance, jeu-questionnaire et autres activités ont mis en évidence les gens derrière le quotidien et les nombreuses réalisations de l’organisme depuis 1996. L’événement a aussi été l’occasion de retrouvailles pour plusieurs personnes qui ont contribué à l’histoire du CJE Vaudreuil-Soulanges.

assemblee generale et soiree 20 ans CJE Vaudreuil-Soulanges Photo courtoisieDes représentants des députés fédéraux et provinciaux étaient présents, de même que le préfet substitut de la MRC, plusieurs élus municipaux et représentants des villes du territoire. Anne Minh-Thu Quach, députée de Salaberry-Suroit, a décerné un certificat de Mérite aux administrateurs et au personnel du Carrefour qui au fil des années, ont contribué à la mise en œuvre de sa mission.

Les membres du conseil d’administration et l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges tiennent à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées bénévolement dans l’organisation de cette soirée. Des remerciements spéciaux à tous les jeunes qui ont contribué à l’animation musicale, au service du cocktail dînatoire et à l’accueil des invités, ainsi qu’aux personnes et organisations qui ont manifesté du soutien et de la reconnaissance lors de cette soirée 20e anniversaire.

L’équipe du Carrefour jeunesse-emploi tient à réaffirmer sa volonté de travailler en concertation afin de soutenir les jeunes de notre région dans leurs démarches pour occuper la place qui leur revient.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Boissons énergisantes à Valleyfield : Précisions de la ville Boissons énergisantes à Valleyfield : Précisions de la ville
Première édition du Grand Prix cycliste de Rigaud Première édition du Grand Prix cycliste de Rigaud
Lutte contre le cancer : 4 Relais pour la vie dans la région Lutte contre le cancer : 4 Relais pour la vie dans la région
Programmation hors pair pour les Seigneuriales 2017 Programmation hors pair pour les Seigneuriales 2017

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.