Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le Tournoi de golf COOP-GIMA 2017 en soutien au milieu agricole

Club de golf Triangle_d_or Saint-Remi parcours Photo via site Web cgolftriangledor_com

C’est au Club de golf Triangle d’or que se déroulera le tournoi le 20 juillet

(Jean-Pierre Major) – La Coop Unifrontières, conjointement avec le Réseau Agriconseils Montérégie-Ouest, le Centre de formation professionnelle (CFP) des Moissons, Les assurances S. Gosselin et Donald Millaire, organise la 2e édition du Tournoi de golf COOP-GIMA le 20 juillet prochain à Saint-Rémi. Les profits de la journée seront distribués, d’une part, à l’organisme Au coeur des familles agricoles pour le projet d’économie sociale Travailleurs de rangs qui vient en aide aux producteurs agricoles en détresse psychologique et d’autre part, au Fonds d’aide à la relève en formation agricole.

Le Tournoi de golf COOP-GIMA 2017, GIMA pour Golf des intervenants du milieu agricole, rassemblera près de 144 joueurs sur les verts du Club de golf Triangle D’Or. L’événement se déroulera de nouveau cette année sous une formule 2 balles, meilleure balle. Le coup de départ du tournoi de type shotgun est prévu pour midi 30.

Plusieurs options existent pour ceux et celles qui veulent participer à cette journée. Pour l’ensemble de la journée du 20 juillet ; Brunch, golf avec voiturette et souper BBQ sont au menu. Le coût est de 100 $ par personne. Selon votre disponibilité, des combinaisons Brunch et golf ou Golf et souper BBQ sont aussi possibles à 75 $ ou 80 $ respectivement.

des-participants-au-tournoi-coop-gima-2016-devant-tracteur-equipements-colpron-photo-courtoisie

Des participants au Tournoi COOP-GIMA 2016 devant un tracteur des Équipements Colpron

Vous n’êtes pas disponible pour jouer au golf le 20 juillet, mais pourriez avoir un peu de temps en début ou en fin de journée pour le brunch ou le cocktail, deux bons moments pour du réseautage. Le tarif pour le brunch seul est de 25 $. Le brunch sera servi dès 9 h 30. Le cocktail avec réseautage et souper BBQ est prévu pour 17 h au coût de 30 $ par personne. Un tarif spécial Brunch et souper BBQ est aussi offert à 50 $.

Comme à l’habitude, grâce à la collaboration de nombreux partenaires, tout au long du parcours de golf, des jeux et gâteries attendront les participants. Les Équipements Colpron ont de nouveau mis à l’enjeu un tracteur compact Massey Ferguson qui sera offert en tirage parmi ceux et celles qui auront réussi un trou d’un coup.

Le Tournoi de golf COOP-GIMA 2017 recherche aussi actuellement des partenaires afin de rendre encore plus merveilleuse cette journée du 20 juillet à Saint-Rémi.

golfeurs foursome golf vert baton green photo Pixabay via INFOSuroitPour information, réservation ou pour recevoir un formulaire de participation pour votre entreprise, composez le 450 245-3308, poste 25807 ou faites parvenir par courriel à : [email protected].

La Coop Unifrontières est présente dans quatre des MRC de la Montérégie-Ouest avec sept succursales à Napierville, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Michel, Saint-Polycarpe, Sainte-Barbe, Sainte-Martine et Sherrington. En plus de ces sept emplacements d’affaires sous des bannières BMR Express, Unimat, Agrizone et Sonichoix, la Coop Unifrontières a trois centres d’engrais. La coopérative compte plus de 720 membres sociétaires et 360 membres auxiliaires. Elle emploie plus de 120 personnes qui allient connaissances et compétences et son chiffre d’affaires est de 130 millions de dollars.

____________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le mentorat, une formule gagnante pour les entrepreneurs Le mentorat, une formule gagnante pour les entrepreneurs
Environnement – Les GES de la région seront répertoriés Environnement – Les GES de la région seront répertoriés
Artistes recherchés pour le Circuit des épouvantails 2017 Artistes recherchés pour le Circuit des épouvantails 2017
Bon bilan pour le secteur agroforestier de la Coop Unifrontières Bon bilan pour le secteur agroforestier de la Coop Unifrontières

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.