- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier

(JPM) – Le 12 février marquera la nouvelle saison des marchés d’hiver du Marché Fermier du comté de Huntingdon. À partir de cette date, il y aura un marché par mois, et ce, jusqu’au retour des marchés d’été au mois de mai.

La particularité des marchés d’hiver du Marché Fermier du comté d’Huntingdon est qu’ils se promènent dans des secteurs différents de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Les responsables du Marché Fermier sont fiers d’annoncer que pour 2017, le coup d’envoi de marchés d’hiver se fera à Saint-Chrysostome.

Le lieu de rendez-vous le 12 février sera la Salle communautaire du 400 rang Saint-Antoine. Le marché sous la thématique de la Saint-Valentin se déroulera de 10 h à 16 h.

La programmation hivernale du Marché Fermier prévoit qu’un marché pour souligner l’arrivée du printemps aura lieu le 12 mars à la Salle paroissiale Saint-Joseph (13, rue York), toujours de 10 à 16 h.

Enfin le 9 avril, la thématique de Pâques sera à l’honneur alors que les producteurs et artisans du Marché Fermier du comté de Huntingdon s’installeront au Centre récréatif d’Ormstown (87, rue Roy) de 10 à 16 h.

Trois dates à mettre à votre agenda

Déjà une trentaine d’exposants sont confirmés pour ces « marchés d’hiver ». Que ce soit le 12 février à Saint-Chrysostome, le 12 mars à Huntingdon ou le 9 avril à Ormstown, les visiteurs auront accès à des produits de boulangerie, des fromages, des viandes (chevreau, veau, etc.), des vins, du cidre, du chocolat, du sirop d’érable, des bijoux, de l’artisanat (dont de la laine d’Alpaga), du café, de l’ambiance et plus encore.

Trois occasions uniques en région pour découvrir les talents et les produits d’ici, avec un accès direct à ceux et celles qui les produisent.

Pour les producteurs et artisans qui n’ont pas encore confirmé leur présence, vous trouverez le formulaire de participation sur le site Internet du Marché Fermier du comté de Huntingdon. Vous pouvez également contacter le coordonnateur Ian Ward par courriel :
[email protected].

N’hésitez pas à partager l’information auprès de vos parents et amis…


Share