Le NPD offre des formations sur le Crédit d’impôt pour personnes handicapées

Les citoyens de la grande circonscription fédérale de Beauharnois-Salaberry pourront bénéficier de deux formations sur le Crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH) le 20 février à Saint-Rémi et Salaberry-de-Valleyfield. C’est la députée néo-démocrate Anne Minh-Thu Quach qui a planifié ces rendez-vous informatifs.

L’objectif est d’aider les personnes concernées à percevoir ce type de crédit. Un montant de 1 380 $ pourrait être alloué annuellement.

Les deux sessions d’information seront offertes en français par le député du NPD Peter Julian (photo), porte-parole de l’Opposition officielle en matière de finances, ainsi que par un représentant de l’Agence du revenu du Canada. Les ateliers suivant les deux sessions d’information se tiendront en français et anglais.

« Mon équipe veut s’assurer que tous les résidents de Beauharnois-Salaberry qui ont droit au Crédit d’impôt pour personnes handicapées puissent le percevoir. Vous êtes donc invités à une séance d’information sur cette aide financière, qui peut s’élever jusqu’à 1 380 dollars annuellement et qui peut être réclamée rétroactivement pour une période de dix ans », mentionne la députée de Beauharnois-Salaberry, Anne Minh-Thu Quach.

Les deux sessions d’information auront lieu le 20 février au Centre communautaire de Saint-Rémi (Salle Saturne), 25, rue Saint-Sauveur (de 13 h à 15 h 30) et au Centre du Nouvel-Envol à Salaberry-de-Valleyfield, 115, rue Saint-Charles (de 18 h à 20 h 30).

Pour plus d’informations ou pour confirmer votre présence, veuillez appeler 1 866 561 0644 ou écrire à : [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion adopte son plan d’action à l’égard des personnes handicapées Vaudreuil-Dorion adopte son plan d’action à l’égard des personnes handicapées
Le programme de secours adapté offert en cas de limitation temporaire Le programme de secours adapté offert en cas de limitation temporaire
Nouveau site Web pour le CSSVT Nouveau site Web pour le CSSVT
227 571 $ pour le transport adapté dans la MRC du Haut-Saint-Laurent 227 571 $ pour le transport adapté dans la MRC du Haut-Saint-Laurent
Sains et saufs pour lutter contre le gaspillage alimentaire Sains et saufs pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.