Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le John Speed Band en concert au Grove Hall de Huntingdon

John-Speed-Band-photo-courtoisie-publiee-par-infosuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Le Grove Hall de Huntingdon recevra le John Speed Band le 7 mai prochain dans le cadre d’un concert où le groupe lancera son nouvel album : No more cowboys.

Formé de l’auteur-compositeur-interprète John Speed à la voix et à la guitare, du bassiste et contrebassiste Roger Coderre, de la choriste Nicole Poissant et de Joëlle Lanoix aux percussions, cette formation vous charmera par ses mélodies envoutantes et réconfortantes.

Le groupe a d’ailleurs mis en ligne une vidéo qui permet d’avoir un aperçu de ce que vous pourrez entendre dans la MRC du Haut-Saint-Laurent en mai prochain :

La performance est prévue à 20 h le samedi 7 mai, au Grove Hall de Huntingdon (165, rue Châteauguay). Les personnes souhaitant réserver des billets, vendus au coût de 15 $ chacun, peuvent composer le 450 264-5411, poste 226 ou écrire à l’adresse [email protected].

[email protected]_________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvel album de Durham County Poets et concert de lancement Nouvel album de Durham County Poets et concert de lancement
Programmation hors pair pour les Seigneuriales 2017 Programmation hors pair pour les Seigneuriales 2017
Bouquet de mélodies printanières avec le Choeur des Gondoliers Bouquet de mélodies printanières avec le Choeur des Gondoliers
Éducation à l’enfance – Ensemble dans la différence Éducation à l’enfance – Ensemble dans la différence

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.