Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

La Chambre de commerce célèbrera ses 125 ans!

Comite-organisateur-125e-Chambre-commerce-Beauharnois-Salaberry-photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Le samedi 11 mai prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Salaberry célèbrera ses 125 années d’existence en organisant une soirée festive à l’Hôtel Plaza de Valleyfield. Animé par Jessica Stafford, l’événement permettra aux participants d’échanger et de se rappeler les moments marquants de l’organisme depuis sa création en 1888!

C’est ce qui a été annoncé aujourd’hui (25 février) au restaurant le Mimosa de l’Hôtel Plaza. Quelques membres du comité organisateur étaient sur place afin d’expliquer les détails de cet événement. On reconnaît sur la photo Kathleen Favreau-O’Brien, Sylvie Villemure, Érick Faubert, François Cardin, président du comité, Marie-Pier Rochefort, Sonia St-Onge, Geneviève Chevrier, présidente de la Chambre de commerce et l’animatrice Jessica Stafford.

La soirée festive débutera à 17 h le 11 mai avec un cocktail de bienvenue. Le souper est prévu à 18 h 45, alors qu’une soirée dansante clôturera l’événement.

Le nombre de places étant limité à 325, il est préférable de réserver votre place le plus tôt possible. Le coût du billet est de 150 $ plus taxes. La directrice générale Sylvie Villemure recommande aux gens qui vont réserver de préciser avec qui ils veulent être assis. Pour plus d’informations, composez le 450 373-8789 ou le 450-429-3546, poste 270 ou faites parvenir votre demande de renseignements par courriel à ccibv@rocler.com.

Un peu d’histoire

La Chambre de Commerce et d’industrie Beauharnois-Salaberry existe depuis le 26 avril 1888. Elle est l’un des 13 organismes à avoir fondé la Fédération des Chambres de commerce du Québec. Elle est la 8e plus vieille Chambre de commerce du Québec et occupe le 8e rang au Canada. Les participants aux festivités entourant le 125e de l’organisme du Suroît auront la chance de voir ou de revoir des présidents et des membres ayant fait évoluer la Chambre de commerce au fil des ans.

C’est donc un rendez-vous le 11 mai prochain, dès 17 h, à l’Hôtel Plaza de Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Suroît, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Campagne de visibilité nationale – Gens d’affaires recherchés Campagne de visibilité nationale – Gens d’affaires recherchés
Manon Desserres expose à la Galerie Marie et Pierre Dionne Manon Desserres expose à la Galerie Marie et Pierre Dionne
Pierre Verville et 22 000 $ au profit de la nature Pierre Verville et 22 000 $ au profit de la nature
Entrepreneuriat – Un fonds spécifique pour soutenir la relève Entrepreneuriat – Un fonds spécifique pour soutenir la relève

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.