Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

L’événement À table revient pour une 2e édition

MarieChantalLoiselle presidente honneur evenement ATable Fondation Anna-Laberge(AG) – L’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge revient en force pour une 2e édition et se tiendra le mardi 9 mai prochain, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac. Cette soirée sera présidée par madame Marie-Chantal Loiselle, directrice Service Signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie.

Madame Loiselle a rappelé que « Desjardins embrasse avec fierté cette cause incontournable qu’est la santé et exprime ainsi son respect et son attachement à la communauté desservie par le CISSS-MO du territoire Jardins Roussillon. Nous croyions fermement en l’importance de la redistribution des richesses et la nécessité de les mettre au service de la communauté et de son développement ! »

Fondation Anna-Laberge A_table 2016 cheque Photo courtoisie

L’an dernier, l’événement À table avait permis de récolter 81 075 $

L’an dernier, 262 invités ont pu apprécier le tout nouveau concept de l’événement, permettant ainsi d’amasser 81 075 $! Serez-vous des nôtres cette année ? Faites-vous gâter par l’un de nos trois restaurateurs, il saura vous séduire tout au long de la soirée avec un repas 4 services inspiré des produits maraîchers de notre région, en collaboration avec Chenail Import Export !

Trois restaurateurs

Certains convives dégusteront la cuisine du chef-propriétaire François Guillon, du Domaine de la Templerie. Située à Huntingdon, cette table champêtre propose des plats succulents faits à partir des produits de son potager et de ses élevages d’oies, de canards, de faisans, de chapons, de sangliers, de dindes sauvages, d’émeus, de lamas et de pintades ! D’autres invités partageront un bon repas aux saveurs d’Italie de La Piazzetta. Situé à Candiac, ce restaurant offre une nourriture à la fois savoureuse, de grande qualité et originale. En plus d’être la référence québécoise en pizza fine et raffinée, le restaurant saura surprendre les invités par un menu « découverte », signé par le chef Jean-François Parent et le propriétaire Normand Savard. Finalement, le chef et co-propriétaire Michael Biesemans du M Resto-Bar en charmera plusieurs avec une carte spécialement conçue pour l’événement. Situé à Sainte-Catherine, le restaurant mise sur la fraîcheur et la qualité des ingrédients pour offrir aux clients un moment dans une ambiance sport chic très prisée par les adeptes. Soyez certains que votre expérience sera des plus délicieuses!

Les billets au coût de 250 $ sont en vente sur le site Internet de la Fondation Anna-Laberge via le lien Événements À table, ou en composant le 450 699-2703.

logo-fondation-anna-laberge-2016Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

Pour obtenir des informations sur la Fondation Anna-Laberge, composez le 450 699-2703 ou visitez le www.fondationannalaberge.com.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Santé et service sociaux pour le congé de la Fête nationale Santé et service sociaux pour le congé de la Fête nationale
Le Dufferin appuie la campagne majeure de la Fondation de l’Hôpital Le Dufferin appuie la campagne majeure de la Fondation de l’Hôpital
12 et 13 août : 3e édition de la Fête Gourmande Beauharnois 12 et 13 août : 3e édition de la Fête Gourmande Beauharnois
Jimmy Sévigny au Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital Jimmy Sévigny au Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.