Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Journées de recrutement – Transport gratuit depuis Beauharnois

Plaza Beauharnois carte du site Visuel courtoisie Groupe Harden via INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – Dans le cadre des deux journées de recrutement à l’Hôtel Plaza de Valleyfield en vue de l’ouverture de la quincaillerie et centre de matériaux de construction Canac à Beauharnois, la Ville de Beauharnois a instauré un service gratuit de navette.

En collaboration avec le Conseil intermunicipal de transport du Sud-Ouest (CITSO) et Transdev, la Ville de Beauharnois est heureuse d’offrir gratuitement les 5 et 6 février un système de navettes à ses citoyens en quête d’un emploi.

Ce vendredi, le départ se fera dès 11h de l’Hôtel de Ville de Beauharnois (660, rue Ellice). Deux retours sont prévus depuis l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield; un à 16 h et l’autre à 20 h.

Samedi 6 février, le départ de l’Hôtel de Ville de Beauharnois se fera à 8h le matin et les retours possibles sont prévus à midi et 16 h.

Beauharnois construction Plaza Beauharnois magasin Canac Photo INFOSuroit_comRappelons que Canac, est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante issue de la région de Québec. La première succursale de la région de Grand Montréal est en construction depuis l’automne dernier à la Plaza Beauharnois, situé à côté de l’autoroute 30 près du chemin de la Beauce. L’ouverture est prévue au printemps. Il s’agira du 24e magasin Canac au Québec.

Avec cette décision d’offrir un service de transport gratuit pour ces journées de recrutement, la Ville de Beauharnois compte donner un coup de pouce additionnel à ses citoyens en recherche d’un emploi.

En ce qui concerne Canac à la Plaza Beauharnois, mentionnons que le centre de matériaux de construction et de produits de quincaillerie occupera un espace de 68 000 pieds carrés.

Plusieurs nouveaux commerces sont déjà en opération à la Plaza Beauharnois, dont la pharmacie Jean Coutu, le Dollarama et le restaurant McDonald. Le 25 février, le IGA Extra ouvrira ses portes. Suivra en mars la station d’essence Shell avec lave-auto et dépanneur. Dairy Queen et Subway suivront. Notons également que la garderie Zookakou et un restaurant Ben et Florentine doivent aussi être en service au début de l’été.

Plaza Beauharnois vue aerienne Visuel courtoisie Groupe Harden via INFOSuroit_com

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Humour Inc : un dîner-conférence avec Sylvain Larocque Humour Inc : un dîner-conférence avec Sylvain Larocque
Résidus verts : maintenant 8 collectes porte-à-porte Résidus verts : maintenant 8 collectes porte-à-porte
Nautisme et environnement – Récupération de bâches Nautisme et environnement – Récupération de bâches
Fête des Travailleurs : modifications à l’horaire en vue Fête des Travailleurs : modifications à l’horaire en vue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.