Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Journée de festivités pour le 60e anniversaire de Patate Mallette

Patate-Mallette-Beauharnois-photo-INFOSuroit_com(Collaboration Maripier Plante Legault) – Le très populaire casse-croûte Patate Mallette situé en plein coeur de la Ville de Beauharnois célébrera ce samedi 20 août son 60e anniversaire. Pour l’occasion, le propriétaire Alexandre Daneau vous convie à une grande fête familiale sur le terrain arrière du restaurant situé au 41, rue Saint-Laurent. Sur place, des spectacles de Caillou et ses amis, Lendemain de Veille, Garage Électrique et plus encore!

Programmation gratuite

Cette journée spéciale débutera avec le spectacle de Caillou et ses amis dès 16 h. Les enfants pourront par la suite se faire photographier avec leurs personnages préférés. Au menu de la fête, maquillage pour les enfants, sculpteur de ballons et plusieurs surprises.

Etienne_Dano Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLe Beauharlinois humoriste et animateur Étienne Dano sera en charge de l’animation de la journée de fête.

Également prévu à l’horaire le spectacle du chansonnier Clément Lévesque accompagné de Luc Dumouchel au piano.

En soirée : Lendemain de Veille et Garage Électrique

Suivra à compter de 20 h, le groupe local Lendemain de Veille qui fera tout pour faire lever le party. La soirée du 60e anniversaire de Patate Mallette mettra également en vedette les mécanos de Garage Électrique qui survolteront la foule avec leurs « rythmes atomiques-à-gogo ».

Patate Mallette, une vraie histoire de famille

Alexandre_Daneau-Patate-Mallette-Beauharnois-photo-INFOSuroit_comCe casse-croûte connu de tous appartient depuis maintenant 60 ans à la famille d’Alexandre Daneau. En 1956, ses grands-parents maternels ont construit ce restaurant dans une grange de Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le restaurant a ensuite déménagé à son emplacement actuel. Le succès de cette entreprise est dû non seulement à la nourriture, mais également à la convivialité du propriétaire et de ses fidèles employés.

Rappelons qu’au printemps dernier Patate Mallette a raflé le Prix Coup de coeur du Jury lors du 35e édition du Gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent. Alexandre Daneau le proprio du casse-croûte, avait aussi été choisi comme l’un des ambassadeurs de la campagne Ça vaut de l’or de la MRC de Beauharnois-Salaberry en 2015.

Patate Mallette, un incontournable au centre-ville de Beauharnois depuis 60 ans !

Restaurant-Patate-Mallette-a-Beauharnois-emission-Sur-le-pouce-Canal-Evasion-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit

C’est donc un rendez-vous le 20 août en après-midi pour le coup d’envoi des célébrations des 60 ans de Patate Mallette.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook Fête du 60e anniversaire Patate Mallette.

 

______________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un grand party Superbowl et appui important à la santé Un grand party Superbowl et appui important à la santé
L’île Saint-Bernard citée bien patrimonial municipal L’île Saint-Bernard citée bien patrimonial municipal
Concours-photo de la MRC – le Grand Prix à Réjean Gagné Concours-photo de la MRC – le Grand Prix à Réjean Gagné
Samedi : 7e édition de Noël enchanté 2016 à Ormstown Samedi : 7e édition de Noël enchanté 2016 à Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.