Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Je me souviens de la 46e Finale des Jeux du Qc – Hiver 2011

Vasque-des-Jeux-du-Quebec-2011-Plaque-honorifique-devant-College-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comIl y a exactement deux ans débutait la 46e Finale des Jeux du Québec, tenue dans les villes de Beauharnois et de Salaberry-de-Valleyfield. Les partenaires et le comité organisateur en ont profité pour souligner officiellement l’installation de la Vasque des Jeux sur le terrain avant du Collège de Valleyfield, lieu de la centrale administrative de cette 46e Finale.

Une plaque commémorative a également été ajoutée afin de rappeler l’important partenariat et la contribution des nombreux bénévoles à l’origine du succès de cet événement historique pour toute la région.

DLapointe-GLaperriere-GMorand-GDagenais-et-MDuchesne-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit

Denis Lapointe (Salaberry-de-Valleyfield), Guy Laperrière (Collège de Valleyfield), Gaston Morand (comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2011), Gaétan Dagenais (Beauharnois) et Michel Duschesne (Commission scolaire Vallée-des-Tisserands) – Photo courtoisie

Présents afin de prendre part à une photo officielle, les représentants de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, du Collège de Valleyfield, du comité organisateur de la 46e Finale des jeux du Québec – Hiver 2011, de la Ville de Beauharnois et de la Commission scolaire Vallée-des-Tisserands ont tenu à rappeler l’importance et l’envergure du partenariat que la tenue de ces Jeux aura suscité dans la région.

Une belle aventure qui a créé des liens entre différents intervenants des ces organisations, mais aussi entre de nombreux bénévoles et plusieurs jeunes athlètes.


Share
Posté dans: Beauharnois, Jeux du Québec, Nouvelles générales, Sports, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Sud-Ouest prêt pour les Jeux du Québec d’été Le Sud-Ouest prêt pour les Jeux du Québec d’été
Le Suroît, idéal pour faire le plein d’air frais Le Suroît, idéal pour faire le plein d’air frais
Transport gratuit pour le grand concert de l’OSM le 31 juillet Transport gratuit pour le grand concert de l’OSM le 31 juillet
Baisse du niveau d’eau d’urgence entre deux barrages Baisse du niveau d’eau d’urgence entre deux barrages

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.