Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Incendie criminel à Beauharnois – Un homme de 43 ans arrêté

Beauharnois incendie chemin du Canal secteur Melocheville Photo INFOSuroit(JPM) – Mercredi 20 avril vers 16 h 40, pompiers et policiers ont dû répondre à un appel d’urgence pour un incendie dans une résidence du chemin du Canal dans le secteur Melocheville à Beauharnois.

En arrivant sur les lieux, les policiers du Service de police de Châteauguay ont été interpellés par un témoin qui aurait indiqué qu’un homme aurait mis le feu à sa propre résidence. Il aurait vraisemblablement allumé le feu dans son garage.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de Rémi Turcotte, âgé de 43 ans, qui aurait résisté aux policiers. L’homme semblait en état de crise. M. Turcotte a comparu aujourd’hui (21 avril) au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous divers chefs d’accusation, liés notamment à un incendie criminel, des menaces, des voies de fait et au fait d’avoir résisté à son arrestation. Il restera détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté.

En ce qui concerne les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois, mentionnons qu’à leur arrivée, les flammes sortaient déjà par le toit. Leur travail a été d’éviter que l’incendie se propage aux maisons voisines. Vers 17 h, un panache de fumée était visible à des kilomètres à la ronde et a suscité beaucoup d’interrogations de la part des automobilistes qui circulaient à l’heure de pointe sur l’autoroute 30.

Beauharnois incendie chemin du Canal pompiers camions Photo INFOSuroitLes pompiers de Sainte-Martine, Salaberry-de-Valleyfield et Ville de Léry avaient été mis en état d’alerte par les responsables du Service de sécurité incendie de Beauharnois.

Encore aujourd’hui sur le chemin du Canal, les policiers étaient présents devant la demeure incendiée. Il y avait sur place un enquêteur spécialisé en recherche et cause incendie et un technicien en scène de crime.

Heureusement personne n’a été blessé.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité
Nouvelle convention collective pour les pompiers de Valleyfield Nouvelle convention collective pour les pompiers de Valleyfield
L’équipe Vie en forme pédalera pour l’école Saint-Paul L’équipe Vie en forme pédalera pour l’école Saint-Paul
L’eau de pluie et le compost en soutien à l’environnement L’eau de pluie et le compost en soutien à l’environnement

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.