Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

IMPACT à Télé-Cogeco – Déjà 11 émissions – Ce soir on parle d’environnement

(Jean-Pierre Major) – J’ai le plaisir d’animer l’émission d’affaires publiques IMPACT sur les ondes de Télé-Cogeco depuis onze semaines déjà. Je vous remercie de vos encouragements.

Ce soir 18 h 30, la 11e émission portera sur l’environnement.

Nos invités seront Denis Gervais de Crivert, Maggie Hinse de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et Patrice Lemieux de la MRC Beauharnois-Salaberry.

Animer à la télévision n’est pas facile pour moi, mais avec vos appuis et particulièrement ceux du personnel de Télé-Cogeco dont Nathalie Descoteaux la directrice, Geneviève Boileau la journaliste, Daniel Brunet réalisateur et mêmes les caméramans, Mélanie Blais et Benoit Poirier on y arrive. Ils sont tous très patients avec moi. Depuis quelques semaines il y a eu un ajout important à l’émission, soit l’arrivée de la recherchiste Mylène Julien. Cela nous aide tous beaucoup.

L’émission est relativement nouvelle encore. Si vous avez des suggestions de sujets ou d’ajustements, il ne faut pas se gêner. Vous pouvez faire part de vos commentaires via le courriel impact@cogeco.com et même sur Facebook via « IMPACT TV Cogeco Valleyfield ». Pour ceux qui ne sont pas câblés avec Cogeco, il y a moyen de consulter des extraits des émission sur le site Internet de TV Cogeco Valleyfield.

Pour moi, l’émission est motivante, souvent trop courte. Depuis quelques semaines, on a la chance de travailler avec une jeune recherchiste très audacieuse Mylène Julien.

Alors ce soir 18 h 30 l’environnement sera le sujet d’IMPACT.

Lundi prochain (29 novembre), on abordera les structures d’avenir au Diocèse de Valleyfield avec l’évêque Mgr Luc Cyr et le séminariste et responsable de la Mission Jeunesse, Nicola Di Narzo.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Environnement, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des entreprises d’ici fusionnent pour créer le Groupe SGM Des entreprises d’ici fusionnent pour créer le Groupe SGM
Le CLD Beauharnois-Salaberry maintenu malgré les coupures Le CLD Beauharnois-Salaberry maintenu malgré les coupures
Développement rural dans le Haut-Saint-Laurent – Après le forum, un appel de projets Développement rural dans le Haut-Saint-Laurent – Après le forum, un appel de projets
Plus de 100 messes de Noël les 24 et 25 décembre Plus de 100 messes de Noël les 24 et 25 décembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.