Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Horaire d’automne et activités à venir au Marché Fermier

marche fermier Huntingdon juin 2016 marchands kiosques et visiteurs Photo INFOSuroit(JPM) – Avec le mois de septembre, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon adopte un nouvel horaire et dévoile ses thématiques à venir pour les prochains mercredis.

Dès le 7 septembre, le Marché Fermier sera en activité de 15 h à 18 h. Cet horaire d’automne sera en fonction jusqu’au 5 octobre inclusivement.

Des Pokémons au Marché Fermier

Profitant déjà d’un emplacement de choix dans le parc Prince-Arthur à Huntingdon, les responsables du Marché Fermier ont mis en service deux Pokéstop et un Gym pour ce mercredi 7 septembre. Deux leurres seront installés pour la durée du marché de 15 à 18 h. Vous pourrez même dénicher des savoureux Poké-cupcakes et des coupons Pokéball sur les tables des producteurs participants. Des coupons qui pourraient vous permettre de gagner des dollars Desjardins du Marché Fermier !

Aussi ce mercredi, Daniel McKell présentera un mini-concert et les jeunes du Club 4H feront une épluchette de blé d’Inde!

Thématiques à venir

  • Marche Fermier Huntingdon 19 aout 2015 Ferme Macchabee Photo INFOSuroit_com14 septembre : Rallye Terry Fox dans le parc Prince-Arthur;
  • 21 septembre : Célébrations d’automne – Abondance de saveurs;
  • 28 septembre : Festival de la pomme;
  • 5 octobre: Festival de la citrouille.

Le 5 octobre sera aussi la date de clôture de la saison du Marché Fermier. Juste avant Noël, le Marché Fermier sera de retour. Puis suivront durant l’hiver quelques marchés d’hiver qui auront lieu à l’intérieur à Huntingdon ou à Ormstown.

Un T-shirt en appui au Marché Fermier

Marche Fermier comte Huntingdon logo 2016 via INFOSuroitLe Marché Fermier du comté d’Huntingdon a connu plusieurs changements en 2016. Rappelons qu’en juillet dernier un nouveau logo a été dévoilé. Très bientôt le nouveau site Web sera enfin accessible à tous. D’ici le 5 octobre, les habitués du Marché Fermier qui souhaitent appuyer l’organisme, ont l’occasion d’acheter un ou plusieurs T-shirts aux nouvelles couleurs de l’organisme.

Depuis plusieurs années, le Marché Fermier est un point de rassemblement autour de l’achat local et la fraîcheur pour toute la région du Haut-Saint-Laurent. Citoyens francophones, anglophones, producteurs agroalimentaires, artisans et groupes communautaires, le Marché Fermier compte sur vous. Les nouveaux T-shirts avec le nouveau logo conçu par la graphiste Anick Lacroix sont disponibles durant les marchés du mercredi.

Plus de détails sur toutes les activités à venir et sur les bilans hebdomadaires sur la page Facebook Marché Fermier Huntingdon.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier
Pour les futurs parents : nouvelle série de rencontres prénatales Pour les futurs parents : nouvelle série de rencontres prénatales
Problème de l’eau potable à Ormstown – Début des travaux Problème de l’eau potable à Ormstown – Début des travaux
Habitat pour l’humanité : propriétaires recherchés pour maisons Habitat pour l’humanité : propriétaires recherchés pour maisons

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.