Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

255 000 $ pour le nouveau centre de prélèvements de l’hôpital

Hopital du Suroit a Valleyfield hiver vue globale entree et ambulances Photo INFOSuroitDans le cadre des efforts pour moderniser et optimiser les infrastructures médicales de certaines installations du réseau de la santé et des services sociaux, le gouvernement du Québec a annoncé le 14 mars un investissement de 255 000 $ pour financer l’aménagement d’un nouveau centre de prélèvements à l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield.

C’est la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, Lucie Charlebois qui a fait l’annonce au nom du ministre de la Santé et des Services sociaux Gaétan Barrette.

Le Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) nous précise que le projet a consisté à déménager le centre de prélèvements de l’hôpital, situé au deuxième étage depuis de nombreuses années, vers de nouveaux locaux mieux adaptés aux besoins actuels, situés au rez-de-chaussée. En plus d’être plus fonctionnel pour le personnel, l’espace est désormais plus convivial et favorise la confidentialité et un meilleur service aux patients.

Le financement du projet est entièrement assumé par le ministère de la Santé et des Services sociaux, à même les enveloppes budgétaires consacrées à la mise à niveau des infrastructures.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Suroît, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !
Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial
Boissons énergisantes à Valleyfield : Précisions de la ville Boissons énergisantes à Valleyfield : Précisions de la ville
Les cours universitaires dans la région pour l’automne Les cours universitaires dans la région pour l’automne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.