Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Hockeyton de la SQ : 13 500 $ au Club des petits déjeuners

Hockeyton des policiers SQ Beauharnois-Salaberry mise au jeu photo infosuroit_com

Des partenaires du Hockeyton 2016 pour la mise au jeu officielle

(Jean-Pierre Major) – 8e édition du Hockeyton des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry et un huitième succès. Le beau temps aidant, un montant impressionnant de 13 500 $ a été amassé lors de l’événement qui s’est déroulé le 23 avril dernier au Centre sportif de Saint-Timothée de 7 h samedi matin à 1 heure dans la nuit de dimanche.

13 500 $ est 3 500 $ de plus que l’objectif fixé par les organisateurs à 10 000 $ et 3 000 $ de plus que l’an dernier. En 8 ans, le Hockeyton des policiers de la SQ de la MRC de Beauharnois-Salaberry a amassé près de 82 500 $ pour des organismes qui oeuvrent sur le territoire.

Hockeyton 2016 des policiers SQ MRC Beauharnois-Salaberry photo INFOSuroitRappelons que chaque année, un nouvel organisme est ciblé. Ainsi au cours des prochaines semaines les responsables du Hockeyton de la SQ remettront la somme de 13 500 $ au Club des petits déjeuners du Québec. Le montant servira notamment à nourrir près de 285 enfants des écoles primaires Langlois, Sacré-Cœur, Saint-Agnès, St-Eugène et Saint-Joseph-Artisan à Salaberry-de-Valleyfield.

Le beau temps du 23 avril dernier a aidé à la vente de grillades, hot-dogs et autres, ce qui a contribué à accroître le montant amassé par l’inscription des équipes qui jouaient contre les policiers. Chaque équipe a versé 500$ au profit de la cause du Hockeyton.

Implication exceptionnelle

Hockeyton des policiers de la SQ les 5 joueurs qui ont joue 18 heures photo courtoisieUn événement de ce genre est réalisé grâce au travail de nombreux partenaires et bénévoles qui oeuvrent à la cause derrière le Hockeyton de la SQ. De nombreux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’impliquent ainsi que des membres de leur famille. Il faut toutefois souligner le fait que 5 policiers ont joué tous les matchs de hockey de l’événement, de 7 h samedi matin jusqu’à 1 heure tôt dimanche. Des félicitations particulières sont de mise pour Maxime Berlinguette, Francis Paul-Girard, Martin Lacelle, Yonni Rioux et Jonatan Therrien (à genoux sur la photo).

Bravo aux organisateurs pour ce nouveau succès. Merci à toutes les personnes impliquées et les joueurs de toutes les équipes.

13 500 fois MERCI !

Hockeyton policiers de la SQ Beauharnois-Salaberry equipe 2016 photo courtoisie

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Offres de cours aux adultes et formation professionnelle Offres de cours aux adultes et formation professionnelle
11 850 $ à Liberté de choisir grâce au 9e Hockeyton des policiers 11 850 $ à Liberté de choisir grâce au 9e Hockeyton des policiers
Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !
Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.