Hockey – Match rose pour la cause à Châteauguay

Grenadiers-de-Chateauguay-Match-rose-pour-aider-a-la-lutte-contre-le-cancer(Adèle Major) – Dans le cadre de la deuxième édition du « Match Rose » pour le cancer du sein, les Grenadiers de Châteauguay de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec affronteront les Gaulois de St-Hyacinthe ce vendredi 25 octobre.

Le match de hockey-bénéfice se déroulera au Centre Multisports de Châteauguay dès 19 h 30.

Tous les profits de cette soirée iront à la Société canadienne du cancer pour aider la recherche touchant le cancer du sein. Les membres de l’équipe châteauguoise se doivent individuellement d’amasser un minimum 200 $, ce qui assurera un montant minimal de 4000 $ remis à l’organisme à but non lucratif. L’objectif total des Grenadiers pour le « Match Rose » 2013 est de 6 000 $. Avec la participation des spectateurs et supporteurs. On a bon espoir d’atteindre cet objectif.

Le dimanche 27 octobre, le chèque sera remis officiellement à la Société canadienne du cancer lors de l’avant-match, alors que les Grenadiers affronteront les Commandeurs de Lévis, toujours au Centre Multisports Châteauguay.

-Un chandail rose à découvrir-

Pour le second « Match Rose » de ce vendredi, les joueurs des Grenadiers arboreront un chandail sur lequel la couleur rose prédominera évidemment. Seul indice, il est semblable à un chandail de la LHJMQ, porté lors d’un événement similaire. Les chandails portés par les joueurs des Grenadiers seront mis en vente plus tard cette saison, lors d’un encan silencieux.

Les amateurs de hockey et les supporteurs de la cause défendue par la Société canadienne du cancer sont attendus en grand nombre ce vendredi 25 octobre soir au Centre Multisports de Châteauguay. Venez au match en portant du rose pour la cause!

_______________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay
La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur
Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay
La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux
Première édition du Festival irlandais de Châteauguay Première édition du Festival irlandais de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.