Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Golf et fête familiale pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît

golf-vert-green-golfeurs-Photo-Pixabay(JPM) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît multiplie les activités et partenariats afin d’améliorer les soins de santé. La 2e Virée vélo vient à peine de se terminée le 27 mai, que la Fondation a déjà annoncé la tenue de son 25e Tournoi de golf le 14 septembre au Club Summerlea à Vaudreuil-Dorion et ajoute une fête familiale le 4 juin au Uniprix du chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield.

Des activités différentes et participatives en lien avec la campagne majeure de financement 2016-2018 pour la réfection des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.

L’objectif du 25e Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît est de 200 000 $. Gino_Napoleoni et docteur Francois_Lemieux Photos courtoisie FHS

L’édition 2016 se déroulera le 14 septembre sous la coprésidence d’honneur de Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive et du Dr François Lemieux.

Au cours des 24 dernières années, cet événement prestigieux et convoité par les gens d’affaires du Suroît et de la Montérégie a permis d’amasser plus de 1 900 000 $ !

Les golfeurs sont invités à s’inscrire via le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ou en composant le 450-377-3667.

Une fête familiale le 4 juin 

clown et enfants fete familiale image courtoisie FHSClown, jeux gonflables, vente sous la tente et tirages de prix de présence sont au menu de cette journée familiale organisée par la pharmacie Uniprix au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Hot-dogs, grillades et barbe à papa seront aussi en vente sur place.

L’événement se déroulera le 4 juin de 9 à 17 h à la pharmacie du 414, chemin Larocque. En cas de pluie, la journée familiale sera remise au lendemain (5 juin).

Pour la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Kathleen Favreau-O’Brien, il va de soi que la tenue de cette activité familiale est un plus pour améliorer la santé de notre hôpital :

« Je tiens à souligner l’initiative de la pharmacie Uniprix. Pour un organisme, il est stimulant de voir les entreprises de la région s’impliquer et de constater que la santé est au cœur de leurs priorités. »

Hopital du Suroit a Salaberry-de-Valleyfield Photo INFOSuroit_comL’actuelle campagne de financement qui porte sur la rénovation des unités de soins des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît permettra d’enrichir le confort et maximiser la réhabilitation des patients, d’optimiser l’efficience dans la prestation des soins et des services, de bénéficier de nouveaux équipements spécialisés, d’améliorer la sécurité au niveau de la prévention des infections, de réduire l’encombrement et permettra aussi de rendre ces étages plus fonctionnels et plus aptes à répondre aux nouvelles normes.

Plus de détails sur le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

____________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé, Suroît, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !
Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial
Journée portes ouvertes pour découvrir le parcours de l’eau Journée portes ouvertes pour découvrir le parcours de l’eau
Première édition du Grand Prix cycliste de Rigaud Première édition du Grand Prix cycliste de Rigaud

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.