Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Geste héroïque : Mario Ménard et Guy Desgagné honorés

(JPM) – Pour leur geste héroïque de janvier dernier alors qu’ils ont sauvé la vie d’une famille lors d’un incendie à Hudson, Mario Ménard et Guy Desgagné, deux employés d’Hydro-Québec, ont reçu chacun certificat de reconnaissance de la part de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

La remise des certificats de reconnaissance a eu lieu hier soir (22 février) lors de la séance du conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges en présence d’élus et de dirigeants d’Hydro-Québec.

MarioMenard et GuyDesgagne honores par la MRC Vaudreuil-Soulanges photo courtoisie

Remise de certificats de reconnaissance à Mario Ménard et Guy Desgagné en présence d’Éric Chaîné, directeur du centre de gestion des activités de distribution chez Hydro-Québec, Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et Claudine Bouchard, directrice principale – Réalisations de travaux chez Hydro-Québec

« Le geste héroïque posé par messieurs Mario Ménard et Guy Desgagné mérite la plus haute distinction possible. Leur bravoure a permis de sauver la vie d’une mère et de ses deux filles qui étaient prises dans une situation sans issue. Sans leur courage, je n’ose m’imaginer ce qui se serait produit », a mentionné monsieur Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur.

Rappelons que les deux monteurs de lignes d’Hydro-Québec s’affairaient au rebranchement des abonnés privés de courant lorsqu’ils ont aperçu des flammes et entendu des cris de détresse.

« L’audace de Mario Ménard et Guy Desgagné est remarquable. En sauvant une famille des flammes, ils sont devenus des exemples de sang-froid et de courage pour nous tous à Hydro-Québec. Nous sommes très fiers d’eux », a pour sa part affirmé madame Claudine Bouchard, directrice principale – Réalisation des travaux, Hydro-Québec.

Encore bravo à Mario Ménard et Guy Desgagné et des félicitations à la MRC de Vaudreuil-Soulanges pour avoir pensé souligner le tout.

________________________________________________________


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

11 850 $ à Liberté de choisir grâce au 9e Hockeyton des policiers 11 850 $ à Liberté de choisir grâce au 9e Hockeyton des policiers
Première édition du Grand Prix cycliste de Rigaud Première édition du Grand Prix cycliste de Rigaud
Nouvel album de Durham County Poets et concert de lancement Nouvel album de Durham County Poets et concert de lancement
Lutte contre le cancer : 4 Relais pour la vie dans la région Lutte contre le cancer : 4 Relais pour la vie dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.