Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Festival des Arts Visuels – Les artistes invités à s’inscrire

Le Festival des Arts Visuels de Salaberry-de-Valleyfield convie déjà les artistes de la région à son édition 2012. L’événement se déroulera dans le parc Delpha-Sauvé le samedi 4 et le dimanche 5 août sous la présidence d’honneur de Marlène Vachon et avec comme invitée d’honneur Sophie Wilkins.

Le style plus traditionnel de l’une, complété par le style plus contemporain de l’autre, nous promet une belle programmation colorée et éclatée pour un Festival des plus fantastiques !

Les artistes, quelques soit leur courant créatif en arts visuels, qu’ils appartiennent aux professionnels ou à la relève, sont invités à proposer leur candidature afin de participer à ce grand rendez-vous culturel. Pour se faire, il suffit de visiter la section « Entrée des artistes » sur le site Web du Festival des Arts Visuels. La date limite pour soumettre une candidature est le 30 mars prochain.

La présidente 2012 Marlène Vachon et l’invitée d’honneur Sophie Wilkins contribuent depuis quelques jours déjà à la réussite du Festival en œuvrant pour le recrutement d’artistes par-delà les frontières du Suroît et de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.  Bientôt, les organisateurs lèveront aussi le voile sur l’identité de certains autres invités d’honneur qui participeront à l’édition 2012.

La mission du Festival des Arts Visuels est de soutenir les artistes œuvrant dans les disciplines des arts visuels en organisant un événement à la hauteur, attractif pour les acheteurs et veillant à démocratiser l’accès à la création par le grand public.


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La 11e édition du Festival des Arts est à nos portes La 11e édition du Festival des Arts est à nos portes
Anciens quartiers – Visites guidées du Quartier Nord Anciens quartiers – Visites guidées du Quartier Nord
Valtech – Plan de formation pour créer 73 nouveaux emplois Valtech – Plan de formation pour créer 73 nouveaux emplois
Transport gratuit pour le grand concert de l’OSM le 31 juillet Transport gratuit pour le grand concert de l’OSM le 31 juillet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.