Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Fermeture partielle du pont Larocque le 28 juin

Pont-Larocque-vu-de-Saint-Stanislas-de-Kostka-photo-INFOSuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Si vous aviez l’intention d’emprunter le pont Larocque le mardi 28 juin prochain, pensez prévoir quelques minutes de plus à votre course puisque la circulation sur la structure se fera en alternance entre 9 h 30 et 14 h 30.

Des travaux d’inspection de la surface de roulement et des dispositifs de retenue réalisés par Hydro-Québec sont la cause de cette fermeture partielle.

« C’est une inspection générale réalisée de façon cyclique. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir au niveau de la sécurité des usagers. On inspecte tout, la structure, le mécanisme, etc. », a commenté Geneviève Lafortune, porte-parole d’Hydro-Québec.

Prenez note que les automobilistes désirant éviter cette situation peuvent toujours faire le détour via le pont de Saint-Louis-de-Gonzague.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

26 mars : Place au 13e défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay 26 mars : Place au 13e défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay
Ormstown retrouve son eau potable : levée de l’avis d’ébullition Ormstown retrouve son eau potable : levée de l’avis d’ébullition
Tempête hivernale – fermeture des écoles mercredi Tempête hivernale – fermeture des écoles mercredi
Eau de nouveau potable à la mi-mars à Ormstown Eau de nouveau potable à la mi-mars à Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.