Fatbike – Didier Godbout et Émilie Brisson s’illustrent

DidierGodbout-podium-medaille-or-fatbike-Bromont-2017-Photo-courtoisie(JG) – Didier Godbout et Émilie Brisson, deux des ambassadeurs de la campagne promotionnelle Ça vaut de l’or, ont tous deux monté sur le podium lors de la 5e édition de la compétition de Fatbike Hibernum Bromont qui avait lieu le week-end dernier.

Didier Godbout a terminé au 1er rang de la descente 4-cross sur une piste de boardercross de 500 mètres. « Puis il a neigé toute la nuit, se rappelle-t-il. Le parcours était plus difficile pour notre dernière journée de compétition, digne d’un championnat québécois. » Didier Godbout a remporté la médaille d’or dans la catégorie Hommes 30 ans et plus pour une deuxième année consécutive.

« Moi, je viens du monde du vélo de montagne, a-t-il raconté au journaliste de La Voix de l’Est. Avant, l’hiver, je faisais du ski et du snow. Mais depuis quelques années, je me suis mis au Fatbike. Le feeling est complètement différent. »

Adepte de défi, Émilie Brisson en était quant à elle à sa première expérience en montagne. Son audace a été payante, puisqu’elle s’est vue remettre la médaille de bronze chez les femmes dans la catégorie Élite.

EmilieBrisson fatbike Bromont 2017 podium Photo courtoisie«Au-delà de la compétition, j’allais à Bromont pour le plaisir et pour me dépasser dans les bois», a commenté l’athlète de Saint-Étienne-de-Beauharnois, qui a récemment participé aux Championnats du monde de triathlon.

Plus de 150 participants étaient inscrits aux différentes épreuves présentées par le Centre national de cyclisme de Bromont les 28 et 29 janvier. Les athlètes ont dévalé les pentes de la montagne aux commandes de vélos à pneus surdimensionnés sous une température clémente et devant plus de 2 000 spectateurs.

Gagnez une initiation au Fatbike sur Facebook

Pour souligner les performances d’Émilie Brisson et de Didier Godbout, un concours a été lancé sur la page Facebook Ça vaut de l’or. À gagner : une initiation au Fatbike pour deux personnes à Salaberry-de-Valleyfield, accompagné par le sympathique champion Didier Godbout.

LouisPhilippeMeloche EmilieBrisson et DidierGodbout Bromont Fatbike 2017 Photo courtoisie

Louis-Philippe Meloche, Émilie Brisson et Didier Godbout au Hibernun Bromont 2017 – Photo courtoisie Çavautdelor.com

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mise en pause du Triathlon scolaire Beauharnois-Salaberry Mise en pause du Triathlon scolaire Beauharnois-Salaberry
La Ville de Vaudreuil-Dorion soutient financièrement cinq jeunes athlètes La Ville de Vaudreuil-Dorion soutient financièrement cinq jeunes athlètes
Mission Halloween : aventure interactive en plein air à Vaudreuil-Dorion Mission Halloween : aventure interactive en plein air à Vaudreuil-Dorion
20e édition de Triathlon Valleyfield 20e édition de Triathlon Valleyfield
Ouverture des inscriptions pour la 20e édition de Triathlon Valleyfield Ouverture des inscriptions pour la 20e édition de Triathlon Valleyfield

Une réponse à "Fatbike – Didier Godbout et Émilie Brisson s’illustrent"

  1. Jean-Pierre Huot dit :

    Vous trouverez la liste complète de tous les événements de vélo hivernal au Québec sur l’onglet « Calendrier » et les sentiers de Fatbike sur l’onglet « Parcours » du site http://www.ADNduVelo.com. Bon vélo 12 mois par année avec #ADNduVélo!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.