Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

On parlera des enjeux en serriculture à la Ferme Willy Haeck & Fils

Les producteurs de serres de toute la grande région « St-Jean-Valleyfield » sont conviés à une soirée d’échanges sur les plantes ornementales et l’horticulture ainsi qu’une visite de la Ferme Haeck & Fils de Saint-Rémi.

L’activité organisée par le Syndicat des producteurs en serre du Québec (SPSQ) de la région se déroulera dès 17 h et permettra d’en apprendre plus sur la promotion des plantes ornementales et de l’horticulture, avec Nathalie Deschênes, coordonatrice de la Table filière en horticulture ornementale. Il y aura aussi des discussions et  échanges sur des sujets comme les coûts de chauffage, subventions, la sécurité du revenu, le nouveau programme d’apprentissage en milieu de travail, etc.

Une visite des installations de la Ferme Willy Haeck & Fils est prévue en début de rencontre de même qu’un buffet. INFOSuroit.com vous rappelle qu’il y a un mois à peine, lors de la remise des prix régionaux de l’ORDRE NATIONAL DU MÉRITE AGRICOLE, l’entreprise Willy Haeck & Fils s’était distinguée en recevant le Mérite Promutuel de la prévention.

Une occasion de fraterniser et d’échanger sur les réalités quotidiennes des producteurs de serre des cinq MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Plus d’information sur le site Internet du Syndicat des producteurs en serre du Québec.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

8 000 $ pour le MUSO avec le 2e Thé et Champagne 8 000 $ pour le MUSO avec le 2e Thé et Champagne
Triathlon – Fermeture temporaire d’une portion de piste cyclable Triathlon – Fermeture temporaire d’une portion de piste cyclable
Formation professionnelle – 1,8 M$ pour le Centre des Moissons Formation professionnelle – 1,8 M$ pour le Centre des Moissons
La Semaine des marchés publics célébrée à Valleyfield La Semaine des marchés publics célébrée à Valleyfield

Une réponse à "On parlera des enjeux en serriculture à la Ferme Willy Haeck & Fils"

  1. C’est super avec INFOSUROIT, je suis informé régulièrement sur ce qui se passe dans ma région. MERCI ! N.B. N’oubliez pas de composter vos feuilles, cela fait un très bon compost.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2016 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.