Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Du yoga pour tous au profit de l’Hôpital Anna-Laberge

cours de yoga remise en forme Photo Janeb13 via Piaxabay (JPM) – La Fondation Anna-Laberge annonce que la prochaine édition du 5 à 8 d’Anna sera Yoga ! Un événement original au profit du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge, qui amasse des fonds pour le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Ce 5 à 8 qui promet d’être très zen se déroulera au Collège Héritage de Châteauguay le mardi 31 janvier dès 17 h.

docteur Josee_Hebert Photo courtoisie Fondation_AnnaLabergeAu menu de cette soirée : réseautage, kiosques zen, grignotines santé, et bien sûr… une classe de yoga avec Dre Josée Hébert, chef du département de périnatalité-gynéco de l’Hôpital Anna-Laberge. Dre Hébert a été formée au yoga par Nicole Bordeleau, Maître en yoga, auteure, conférencière et chroniqueuse.

Le 31 janvier sera donc une opportunité d’entamer 2017 du bon pied, de prendre un temps pour soi et de contribuer à une bonne cause.

Un 20 $ bien placé !

Le coût pour participer au 5 à 8 d’Anna sur la thématique du yoga et du mieux-être est de 20 $. Aucun pré-requis n’est nécessaire. Il vous suffit d’apporter votre tapis. L’accueil des participants et invités est prévu à 17 h. Le Collège Héritage de Châteauguay, qui se joint à la cause en offrant gracieusement un espace zen, rendra disponible ses vestiaires. Il y aura des kiosques zen sur place. Des périodes de réseautage et même des tirages sont aussi prévus. La classe de yoga est à l’horaire pour 18 h. Le Collège Héritage est situé au 270, boulevard D’Youville.

Pour participer et réserver votre place, communiquez avec la Fondation Anna-Laberge au 450 699-2703 avant le 27 janvier prochain.

À propos du comité Première Ligne
Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon.

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Avertisseurs de fumée – Pompiers en visites préventives Avertisseurs de fumée – Pompiers en visites préventives
Quand le vent est musique, nouveau spectacle du Choeur en Fugue Quand le vent est musique, nouveau spectacle du Choeur en Fugue
Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !
Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.