Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Les DODGERS, les champions du baseball senior de la rive-sud, honorés lors du match des Braves

Belle cérémonie pour des Champions ce soir au Centre civique de Salaberry-de-Valleyfield lors du match entre les Braves et le Titan de Princeville. Les Dodgers de Valleyfield les champions de la Ligue de Baseball Senior de la Rive-Sud, ont été reçu avec beaucoup de classe par les Braves de la Ligue de Hockey Junior AAA et leur partisans. C’est le président des Dodgers Martin Gendron, un ex-joueur de hockey étoile qui a procédé à la mise au jeu officielle. À gauche, le capitaine du Titan de Princeville Max Lecours et, à droite, le capitaine des Braves de Valleyfield Guillaume Donovan.

Il y a eu une petite cérémonie au Salon VIP avant le match. Sur la glace on a aussi présenté les Champions du baseball senior de la Rive-Sud aux spectateurs réunis au Centre civique de Salaberry-de-Valleyfield.

L’entraineur des Dodgers Sébastien Poiré a levé à bout de bras et montré fièrement  la Coupe du Président aux spectateurs.

Pour ce qui est du match, malheureusement les Titans de Princeville sont venus gâcher le party, puissent qu’ils ont battu les campivallensiens 4-2. Dans la défaite Maxime Guérin et Guillaume Bélanger se sont signalés pour les Braves. À la défense des Braves, le calendrier actuel au rythme d’un match par semaine défavorise grandement Valleyfield. Simon Turcot devra trouver un truc afin de garder ses joueurs « hot ».

Prochaine rencontre pour les Braves de la ligue de hockey Junior AAA jeudi prochain contre Lachine.

En ce qui a trait aux Champions du Baseball Senior, les Dodgers joueront une match d’exhibition dimanche après-midi à 14 h au Stade Kitoute-Joannette du Parc Marcil. Pour L’occasion les Dodgers affronteront les Jays de Châteauguay, un club qui devrait joindre les rangs de la Ligue de Baseball Senior de la Rive-Sud l’an prochain.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Suroît, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Prêts pour la 2e édition du Critérium de Beauharnois? Prêts pour la 2e édition du Critérium de Beauharnois?
Une soirée Oktoberfest pour les bénévoles du CSSS du Suroît Une soirée Oktoberfest pour les bénévoles du CSSS du Suroît
Hockey Midget AAA – Châteauguay Champion 2014 Hockey Midget AAA – Châteauguay Champion 2014
Régates – 73 pilotes et embarcations inscrits pour 2014 Régates – 73 pilotes et embarcations inscrits pour 2014

Une réponse à "Les DODGERS, les champions du baseball senior de la rive-sud, honorés lors du match des Braves"

  1. Sébastien Poiré dit :

    Encore une fois, merci beaucoup au site Infosuroit et à Monsieur Major pour la belle couverture des Dodgers tout au long de la saison de rêve des Dodgers. Infosuroit et les Dodgers: une équipe gagnante!!!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.