Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Discussions et échanges avant la 12e saison du Marché Fermier

Marche Fermier Huntingdon saison estivale 2015 Photo INFOSuroit_com(JPM) – En marge des préparatifs de sa 12e saison d’activités, les responsables du Marché Fermier du comté d’Huntingdon consulteront la population de la région ce mercredi 19 avril dès 17 h afin de créer un calendrier des événements et thématiques en lien avec la tenue des marchés hebdomadaires.

Rappelons que le coup d’envoi de la saison 2017 sera donné officiellement le 17 mai prochain, de 15 h à 19 h. Les producteurs, artisans et leurs nombreux amis (organismes sociaux-communautaires et musiciens) vous attendront tous les mercredis jusqu’à l’automne au parc Dalhousie à Huntingdon.

La rencontre du 19 avril vise le grand public, mais aussi les responsables d’événements ou festivals qui se dérouleront l’été prochain, les membres de groupes communautaires qui souhaitent faire connaître leurs activités et toutes les personnes qui ont du talent et de l’expertise à partager.

Le lieu de rendez-vous ce mercredi 19 avril 17 h est la salle culturelle et communautaire Alfred-Langevin du 10, rue King à Huntingdon. Collation incluse !

Vous pouvez en savoir plus sur le Marché Fermier du comté d’Huntingdon en contactant le coordonnateur Ian Ward par courriel à [email protected].

[email protected]


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ville de Léry en attente du respect de l’engagement de Québec Ville de Léry en attente du respect de l’engagement de Québec
12 et 13 août : 3e édition de la Fête Gourmande Beauharnois 12 et 13 août : 3e édition de la Fête Gourmande Beauharnois
Une programmation variée pour la Fête du Thuya 2017 Une programmation variée pour la Fête du Thuya 2017
Coupure de courant planifiée dans le Haut-Saint-Laurent Coupure de courant planifiée dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.