Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Deux décès dans la région au cours des dernières heures

Auopatrouille-Police-Chateauguay-Beauharnois-Lery-Mercier-St-Isidore-Photo-INFOSuroit-com_(JPM) – Au chapitre des faits divers, malheureusement deux personnes sont décédées de façon tragique au cours des dernières heures dans la région. Un jeune conducteur de 19 ans à la suite d’une embardée à Saint-Louis-de-Gonzague  dans la nuit de samedi à dimanche et un homme de 40 ans a été retrouvé inanimé dans une résidence en flammes à Mercier dimanche midi.

Peu avant midi dimanche un appel d’urgence a été logé à la centrale 9-1-1 pour de la fumée qui s’échappait d’une résidence de la rue Saint-Laurent à Ville Mercier dans la MRC de Roussillon. Sur les lieux les policiers ont constaté la présence d’un homme inanimé à l’intérieur de la résidence. Les manœuvres n’ont pas permis de réanimer l’homme de 40 ans. Son décès a été constaté à l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger la scène. Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances entourant cette tragédie. Notons que le service de Sécurité incendie de la Ville de Mercier a reçu l’aide des pompiers de Châteauguay et de Léry.

En ce qui concerne l’accident de la route à Saint-Louis-de-Gonzague dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, rappelons qu’il a coûté la vie à un jeune conducteur de 19 ans. L’accident est survenu sur la rue du Pont à la sortie du pont Saint-Louis-de-Gonzague vers 2 h dans la nuit de samedi à dimanche.

Pour une raison inconnue, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux et a frappé deux arbres. Un passager dans la vingtaine a subi de graves blessures, mais l’on ne craint pas pour sa vie.

Selon la SQ, la vitesse pourrait être à l’origine de cette sortie de route.

________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Sécurité Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Nouvelle convention collective pour les pompiers de Valleyfield Nouvelle convention collective pour les pompiers de Valleyfield
Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas
Mercier s’entend avec ses cols bleus et cols blancs Mercier s’entend avec ses cols bleus et cols blancs

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.