Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Festivités pour le 5e anniversaire des Jeux du Québec de 2011

Jeux-du-Qc-2011 Jocelyn_Rancourt president Photo INFOSuroit_com

Jocelyn Rancourt était le président du comité organisateur des Jeux du Qc de 2011

Cinq ans après la tenue de la 46e édition des Jeux du Québec de 2011 à Salaberry-de-Valleyfield et à Beauharnois, la population sera invitée à se réunir le 25 février prochain pour commémorer cet événement rassembleur.

Permanents, administrateurs, bénévoles et athlètes de 2011 sont attendus en soirée à l’Aréna Salaberry pour célébrer le 5e anniversaire de cette grande réussite sportive.

Une grande fête pour toute la communauté

Jeux-du-Qc-2011 mascottes Vito et Ria avec benevoles Photo INFOSuroit_com

Les mascottes Vito et Ria lors d’une Soirée des bénévoles en mai 2011

« En tant qu’ex-président du COFJQ-Hiver2011, je tiens à souligner à nouveau, cinq années plus tard, le travail exemplaire de nos quelque 3 545 bénévoles accrédités de la 46e Finale, incluant les membres du conseil d’administration et du comité exécutif. Tous, à la mesure de leur moyen, de leur talent et de leur extrême générosité, mais toujours avec fierté et bonne humeur, ont su faire profiter le Comité organisateur de leurs expériences et de leurs ressources, au bénéfice de milliers de jeunes athlètes, accompagnateurs et officiels », a commenté le Président du Comité organisateur de 2011, Me Jocelyn Rancourt, qui sera aussi de la partie le 25 février prochain.

Il a également tenu à rendre hommage à l’équipe de permanents qui a permis de faire de la 46e Finale des Jeux du Québec de 2011 une réussite.

« J’ai également apprécié au plus haut point le magnifique travail de notre équipe de permanents, dont le dévouement fut un élément clé de la réussite des Jeux. Composée d’éléments jeunes et moins jeunes, à la fois expérimentés et en phase d’apprentissage, cette équipe a brillamment su démontrer son désir de bien faire, d’innover et de développer des outils qui serviront à la pérennité de ce merveilleux programme sportif. Et évidemment que j’ai bien hâte de tous vous rencontrer à nouveau le 25 février prochain! »

Un match de hockey aux couleurs des Jeux

Jeux-du-Quebec-2011 mascottes Ria et Vito Photo INFOSuroit_comGrâce à l’importante collaboration des Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield et de l’organisation de l’équipe de hockey junior des Braves, tous ceux et celles qui ont participé activement aux Jeux d’hiver de 2011 sont conviés à assister gratuitement au match opposant l’équipe de Longueuil aux Braves de Valleyfield, le jeudi 25 février à compter de 19 h. La seule condition : être habillés aux couleurs des Jeux 2011 ou avoir en mains sa carte d’accréditation de 2011.

Parmi les évènements à ne pas manquer durant la soirée, mentionnons la mise au jeu officielle en présence de dignitaires et des mascottes Vito et Ria à 19 h 30, ainsi qu’une photo-souvenir de tous ceux et celles qui seront présents entre la 1re et la 2e période.

C’est donc un rendez-vous pour tous ceux qui désirent partager de beaux souvenirs de la 46e édition des Jeux du Québec de 2011.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Recours pour des dommages à la suite d’opérations de déneigement Recours pour des dommages à la suite d’opérations de déneigement
Une rencontre avec Matt Holubowski Une rencontre avec Matt Holubowski
Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Nouvelle convention collective pour les pompiers de Valleyfield Nouvelle convention collective pour les pompiers de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.