Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des espaces disponibles dans un jardin communautaire

concombres-potager-jardin-photo-pixabay-via-infosuroit(JPM) – Les jardiniers en herbe de Vaudreuil-Dorion, seront heureux d’apprendre que même s’ils demeurent dans un appartement, un condo ou autre résidence, ils pourraient avoir accès à un espace dans un jardin communautaire de la Ville.

D’ici le 13 octobre, les citoyens intéressés à obtenir leur petit lopin de terre dans le jardin communautaire du Parc des Aînés de la rue des Loisirs à Vaudreuil-Dorion durant l’été 2017 peuvent s’inscrire au Service des loisirs et de la culture, situé au 3093, boulevard de la Gare (local B-230).

Les heures d’ouverture des bureaux du Service des loisirs et de la culture sont du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 18 h, et le vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Le tirage des 12 espaces disponibles dans le jardin communautaire aura lieu le 14 octobre prochain. N’oubliez pas votre preuve de résidence.

Si vous connaissez des gens qui souhaiteraient avoir « leur » petit potager en ville, n’hésitez pas à leur partager cette nouvelle.

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion au 450 455-3371, option 4.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le grand public invité à visiter le Collège de Valleyfield Le grand public invité à visiter le Collège de Valleyfield
Plaisirs d’hiver : dimanches animés au parc de la Maison-Valois Plaisirs d’hiver : dimanches animés au parc de la Maison-Valois
Inscriptions pour l’Heure du conte du vendredi en matinée Inscriptions pour l’Heure du conte du vendredi en matinée
Santé – Du soutien pour cesser de fumer en 2017 Santé – Du soutien pour cesser de fumer en 2017

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.