Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

La députée Claude DeBellefeuille organise une clinique de passeport dans le Haut-St-Laurent

L’équipe de la députée de Beauharnois-Salaberry à la Chambre des communes à Ottawa tiendra une clinique de passeport et offrira de l’assistance aux bureaux satellite du Haut-Saint-Laurent les 29 septembre, 26 octobre et 24 novembre.

Les services offerts sont une assistance pour tout ce qui touche aux passeports, à la pension de la sécurité de la vieillesse, à l’assurance emploi, à l’impôt fédéral, à la citoyenneté et à l’immigration et bien plus encore.

Les 29 septembre, 26 octobre et 24 novembre cela se passera à Huntingdon et, le 26 octobre en après-midi, ce sera la clinique de passeport à St-Chrysostome. Il faut préciser que depuis peu de temps, il est obligatoire  de présenter un passeport valide pour pouvoir entrer aux États‐Unis, et cela en vertu d’une loi américaine sur la sécurité aux frontières. Les citoyens du Haut-Saint-Laurent sont particulièrement affectés par cette procédure.

Pour obtenir plus de détails ou pour prendre rendez-vous, il suffit de composer 450-371-0644 ou 1-866-561-0644.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Suroît Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Camps de jour informatiques – Un sondage du CRIC Camps de jour informatiques – Un sondage du CRIC
Saint-Stanislas-de-Kostka annule son Camp de jour 2012 Saint-Stanislas-de-Kostka annule son Camp de jour 2012
Marcel Labelle à Beauharnois pour la fête des Patriotes Marcel Labelle à Beauharnois pour la fête des Patriotes
La fête des Patriotes au CSSS du Haut-St-Laurent et CSSS du Suroît La fête des Patriotes au CSSS du Haut-St-Laurent et CSSS du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2011 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.