Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Denis Leftakis, 1er candidat pour la CAQ dans la région

La Vallée-du-Haut-Saint-Laurent compte un premier candidat pour la Coalition Avenir Québec (CAQ). Denis Leftakis, tentera de se faire élire dans la circonscription de Châteauguay lors des prochaines élections.

Le chef du parti François Legault a présenté plusieurs nouveaux  candidats aujourd’hui (26 février) dont Denis Leftakis.

M. Leftakis est co-propriétaire de l’Imprimerie Pub Cité à Delson. Il est aussi l’actuel président et le fondateur de la Chambre de commerce et d’industrie Royale-Roussillon.

Âgé de 47 ans et père de 2 enfants, Denis Leftakis est de plus président de la Société du patrimoine et de l’histoire de Mercier et membre du conseil d’administration de la radio communautaire CHAI-FM à Châteauguay. En janvier dernier, l’entreprise de M. Leftakis avait mérité le prix de l’Entreprenariat du CLD Roussillon dans la catégorie entreprises manufacturières.

Soulignons qu’actuellement, le comté de Châteauguay est représenté à l’Assemblée nationale par Pierre Moreau, actuel ministre des Transports. Un gros défi attend donc Denis Leftakis.

D’autres candidats ont aussi été présentés aujourd’hui pour la Coalition Avenir Québec de François Legault. Rien cependant pour les circonscriptions de Beauharnois, Huntingdon, Soulanges ou Vaudreuil. Il y a quelques semaines, la rumeur voulait que François Derome, actuellement commissaire industriel au CLD Beauharnois-Salaberry, ferait le saut avec la CAQ, mais le principal intéressé a mentionné que ce n’est pas le cas. Il faut dire que rien ne presse tant que Jean Charest n’annonce pas la tenue d’élection.

Cependant on sent que le moment du déclenchement approche puisqu’outre les 6 nouveaux porte-couleurs de la CAQ, un autre parti politique, Québec Solidaire, a aussi annoncé 15 nouveaux candidats en vue de la prochaine élection au Québec.


Share
Posté dans: Beauharnois, Châteauguay, Élections Québec, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fluoration de l’eau potable – rencontre publique à venir Fluoration de l’eau potable – rencontre publique à venir
La tournée de la présidente de l’UMQ s’arrêtera à Valleyfield La tournée de la présidente de l’UMQ s’arrêtera à Valleyfield
Influenza – la vaccination se poursuit partout dans la région Influenza – la vaccination se poursuit partout dans la région
Austérité – Des citoyens du Haut-Saint-Laurent manifestent Austérité – Des citoyens du Haut-Saint-Laurent manifestent

3 Réponse à "Denis Leftakis, 1er candidat pour la CAQ dans la région"

  1. Patricia Besner dit :

    À Denis Leftakis… Bonjour, 1ère fois que j’ai entendu vos commentaires, au début de la campagne électorale, c’était quand Radio Canada a fait un interview et vous avez osé dire que pour voir un médecin à l’hôpital Anna-Laberge, il fallait attendre de 20 à 24 heures. Changez de recherchiste ou prenez mieux vos informations, ou, cela fait bien lontemps que vous n’êtes pas venu à l’urgence ou, pire, vous n’y veniez que pour n’importe quoi qui pouvait se traiter en clinique; aucun hôpital du Québec n’a jamais atteint une attente de 20 à 24 heures pour un cas d’urgence.
    De plus, ce soir, vous avez appelé à mon domicile, non, devrai-je plutôt dire, votre message vocal vantant votre chef m’a été communiqué. Pensez-vous réellement que je vais attendre jusqu’au bout de votre message! En principe, quand quelqu’un se présente dans mon comté pour la 1ère fois, il essaie au moins de faire un peu de porte à porte ou délègue quelqu’un de son équipe pour appeler. Donc, pour ma part, oubliez mon adresse et du fait même mon vote.

  2. Hélène B dit :

    Après tout ce qu’il fait déjà, il n’aura plus le temps de s’occuper de politique.

  3. Richard Leboeuf dit :

    Euh… avez-vous vu les performances de ce candidat vedette?!http://www.youtube.com/watch?v=_GWuAqFolyc&feature=related

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.