Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Déménagements et collecte spéciale de surplus de carton

carton surplus collecte selective bac recuperation Photo courtoisie MRC BhS(JPM) – Depuis quelques années avec la période des déménagements, la MRC de Beauharnois-Salaberry ajoute une collecte spéciale de surplus de carton à son horaire régulier du début juillet.

Du 4 au 8 juillet prochain, les citoyens pourront déposer leur surplus de carton en bordure de rue, au côté de leur bac de récupération. La collecte se fera la même journée et au même moment que la cueillette des matières recyclables. Cette collecte spéciale s’adresse spécifiquement aux occupants d’unités résidentiels. Il fait savoir que sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry, les entreprises commerciales disposent d’un service de récupération de carton tout au long de l’année.

Rappelons qu’en plus de la collecte spéciale de juillet, la MRC de Beauharnois-Salaberry organise chaque année au début de janvier, une autre collecte de surplus de carton. Celle-ci est jumelée à la période des cadeaux de Noël.

N’hésitez pas à partager cette nouvelle surtout aux nouveaux résidents de votre secteur.

Votre participation compte !

La MRC de Beauharnois-Salaberry profite de l’occasion pour rappeler l’importance de la participation citoyenne au succès de la collecte sélective. Les sites d’enfouissement sont trop sollicités, la façon de réduire notre empreinte écologique est de travailler ensemble à récupérer le plus possible.

Pour en savoir plus sur le service de collecte sélective des matières recyclables, vous pouvez visiter le site Internet de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou composer le 450 225-0870 (poste 239).

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Persévérance scolaire : Superhéros de Vaudreuil-Soulanges Persévérance scolaire : Superhéros de Vaudreuil-Soulanges
Jeunes diplômés invités à se sucrer le bec et découvrir la région Jeunes diplômés invités à se sucrer le bec et découvrir la région
Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions
Le communautaire : tissu social de notre société Le communautaire : tissu social de notre société

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.