Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Démantèlement d’un réseau de trafiquants de cocaïne

autopatrouille police SQ logo sur portiere Photo INFOSuroit_comLes policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont procédé le 21 décembre au démantèlement d’un réseau de trafiquants de cocaïne à Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Anicet et Beauharnois.

Neuf perquisitions ont eu lieu dans des résidences, des commerces et des véhicules. Huit personnes ont été arrêtées et comparaîtront au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, où ils pourraient faire face, entre autres, à des accusations de possession et possession en vue de faire le trafic de cocaïne.

Plus de trente policiers ont participé à cette opération dont l’enquête a été initiée il y a environ un mois à la suite du travail effectué par les enquêteurs.

Mentionnons la participation de l’Escouade régionale mixte – Montérégie et du Service de police de la Ville de Châteauguay à cette opération.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Contrôle animalier – Pas de vente de licences de porte-à-porte Contrôle animalier – Pas de vente de licences de porte-à-porte
Activités familiales : Parce que l’hiver c’est trop bon! Activités familiales : Parce que l’hiver c’est trop bon!
Accueil de réfugiés Syriens – Journée Spaghetti à Valleyfield Accueil de réfugiés Syriens – Journée Spaghetti à Valleyfield
Un pédiatre pour la coopérative Beauharnois en santé Un pédiatre pour la coopérative Beauharnois en santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.