Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Démantèlement d’un réseau de trafiquants de cocaïne

autopatrouille police SQ logo sur portiere Photo INFOSuroit_comLes policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont procédé le 21 décembre au démantèlement d’un réseau de trafiquants de cocaïne à Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Anicet et Beauharnois.

Neuf perquisitions ont eu lieu dans des résidences, des commerces et des véhicules. Huit personnes ont été arrêtées et comparaîtront au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, où ils pourraient faire face, entre autres, à des accusations de possession et possession en vue de faire le trafic de cocaïne.

Plus de trente policiers ont participé à cette opération dont l’enquête a été initiée il y a environ un mois à la suite du travail effectué par les enquêteurs.

Mentionnons la participation de l’Escouade régionale mixte – Montérégie et du Service de police de la Ville de Châteauguay à cette opération.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Objectif dépassé pour la campagne Centraide Sud-Ouest 2016 Objectif dépassé pour la campagne Centraide Sud-Ouest 2016
Retour des cliniques d’impôt des CAB de Beauharnois et Valleyfield Retour des cliniques d’impôt des CAB de Beauharnois et Valleyfield
Journée spaghetti au profit du Centre d’action bénévole de Beauharnois Journée spaghetti au profit du Centre d’action bénévole de Beauharnois
Inauguration des nouveaux locaux du CFP de la Pointe-du-Lac Inauguration des nouveaux locaux du CFP de la Pointe-du-Lac

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.