Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Danika Émond au Mondial WKA à Edimbourg en Écosse

INFOSuroit.com, vous a parlé il y a une dizaine de jours de Danika Émond de Salaberry-de-Valleyfield qui participe au Championnat mondial de karaté et kickboxing (WKA) à Édimbourg en Écosse.

La jeune athlète de 16 ans du club campivallensien Jodan est habitué de participer à des compétitions de haut niveau.

L’an dernier c’était l’Espagne et cette année l’Écosse. La compétition permet à Danika Émond de voyager et rencontrer plein de gens. Elle le fait depuis de nombreuses années et représente Valleyfield et la région un peu partout.

La particularité de l’événement 2010 est qu’il se déroule dans un château, soit le centre sportif Meadowbank. Histoire de vous mettre dans l’atmosphère, voici un vidéo de la cérémonie d’ouverture du Championnat mondial 2010 qui vous donnera une idée du décor particulier :


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

À découvrir : L’art du tissage – De l’artisan à l’industrie À découvrir : L’art du tissage – De l’artisan à l’industrie
Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017 Destination Valleyfield lance sa saison touristique 2017
Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre Artistes recherchés pour la 3e édition de Dépeindre-Repeindre
Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure

2 Réponse à "Danika Émond au Mondial WKA à Edimbourg en Écosse"

  1. INFOSuroit dit :

    Merci Monique Legault pour vos commentaires. Pour ce qui des photos, en déplaçant la souris sur une photo vous verrez une description. En ce qui concerne Sainte-Martine, nous rencontrerons dans quelques jours le Conseil et espérons être en mesure de créer des liens. Au plaisir…

  2. Monique Legault dit :

    Bien heureuse de ce site qui devient notre site comme lecteur et participant. De belles photos mais est-ce possible que soit indiqué l’endroit où elles sont prises. Fière de vivre dans la Montérégie et surtout le « Suroît » mais est-ce possible d’ajouter le site de Sainte-Maartine dans vos liens ?

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.