Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Croissance rapide – Technostrobe dans le TOP 200 au pays

(Jean-Pierre Major) – Le CLD de Vaudreuil-Soulanges a partagé une belle nouvelle économique concernant Technostrobe de Coteau-du-Lac qui figure au palmarès des entreprises canadiennes ayant enregistré la croissance la plus rapide. Selon le récent palmarès annuel PROFIT 500 du magazine Canadian Business et du site Web ProfitGuide.comTechnostrobe qui fabrique des systèmes de balisage lumineux qui protègent les tours présentant un danger potentiel pour la navigation aérienne, s’est classée au 167e rang du Top 500 2016 au Canada ! 21e place des entreprises au Québec !

Technostrobe Systemes balisage lumineux pour eoliennes et tours Photo Technostrobe

Publié dans le numéro d’octobre du magazine Canadian Business et en ligne sur le site ProfitGuide.com, le palmarès PROFIT 500 regroupe les entreprises canadiennes classées en fonction de la croissance de leurs revenus sur une période de cinq ans.

Le 28 septembre, le CLD Vaudreuil-Soulanges a exprimé sa fierté de voir une entreprise de la région se hisser parmi les compagnies ayant enregistré la croissance la plus rapide.

Le palmarès PROFIT 500 de 2016 est la 28e édition de cette liste annuelle économique réputée au pays. Simplement de figurer dans ce Top 500 canadien est un honneur. Alors de s’y retrouver au 167e rang est un exploit pour une entreprise de la région.

Technostrobe s’est taillé une place au classement du palmarès PROFIT 500 de 2016 avec une croissance de revenus de 400 % sur une période de cinq ans.

Entreprise-Technostrobe-Coteau_du_Lac-contrat-avec-Televisa-Mexique-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com« Ces entreprises se sont classées au palmarès Profit 500 en raison de leur pensée novatrice, de leur stratégie brillante et de leur audace, explique James Cowan, rédacteur en chef de Canadian Business et de ProfitGuide.com. Ces organisations ont démontré ce que les entrepreneurs canadiens peuvent réaliser, aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale. »

Le classement PROFIT 500 de 2016 cette année est établi en fonction de la pensée novatrice, de la stratégie et de l’audace des petites et moyennes entreprises (PME).

« Technostrobe est honoré de figurer au classement de PROFIT 500 de 2016, d’autant plus, que nous célébrons cette année notre 15e anniversaire. Cette réalisation reflète le dévouement de notre équipe et sa détermination à lancer avec succès des systèmes de balisage lumineux innovants qui répondent aux besoins des clients de l’industrie au cours des cinq dernières années », a expliqué Francis Lacombre, vice-président de la compagnie.

Technostrobe Systemes de balisage pour tours de communication ou eoliennes Photo TechnostrobeLes clients de Technostrobe sont partout dans le monde et oeuvrent principalement dans les domaines de la radiodiffusion, des communications sans fil et des parcs éoliens.

Pour en savoir plus sur cette entreprise de Coteau-du-Lac et ses réalisations, je vous invite à visiter le site Internet Technostrobe.com. Vous pouvez également lire ou relire certains articles publiés par le passé sur INFOSuroit.com :

_____________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Persévérance scolaire : Superhéros de Vaudreuil-Soulanges Persévérance scolaire : Superhéros de Vaudreuil-Soulanges
Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions
Le Haut-Saint-Laurent en vedette au Salon Aventure et plein air Le Haut-Saint-Laurent en vedette au Salon Aventure et plein air
Deux importantes assemblées générales dans le Haut-Saint-Laurent Deux importantes assemblées générales dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.