Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Courons pour L’Entracte au profit de la Maison des jeunes

course espadrilles defi jeunesse Photo via Pixabay publiee par INFOSuroitLe dimanche 23 avril prochain, la Municipalité de Sainte-Martine vous invite à venir courir et marcher au profit de la Maison des jeunes L’Entracte. De 9 h à midi auront lieux des courses de 1, 2 et 5 kilomètres et une marche de 1 kilomètre complètera l’événement Courons pour l’Entracte axé sur les saines habitudes de vie et la participation citoyenne.

Le président d’honneur de l’édition 2017 est Maxime Lavoie, directeur général de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Montérégie.

Les courses seront chronométrées, et des collations seront servies à chacun des participants inscrits grâce à des partenariats. Le point de départ sera l’école Sainte-Martine sur la rue Ronaldo-Bélanger.

Le printemps, saison idéale pour se délier les jambes, pour se pratiquer en vue des courses, demi-marathons ou marathons à venir. Votre participation peut aussi être liée à un défi personnel.

L’inscription pour l’un ou l’autre des parcours est de 20 $ par adulte, 12 $ pour les 12-17 ans, 5 $ pour les 6-11 ans et ce sera gratuit pour les 5 ans et moins. Pour la marche de 1 kilomètre, le coût est de 5$ par participant.

Les inscriptions en ligne se feront jusqu’au 15 avril via le lien Web Courons pour l’Entracte.

Plus de détails sur la page Facebook Mdj L’Entracte.

Les organisateurs de Courons pour l’Entracte remercient d’avance les gens qui participeront à l’événement-bénéfice du 23 avril et qui, par ricochet, encourageront les adolescents de Sainte-Martine !

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Jeunesse, Nouvelles générales, Sports Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maternelle 4 ans – année 2017-18 : Inscriptions en cours Maternelle 4 ans – année 2017-18 : Inscriptions en cours
Nouvelle politique Loisirs, sport et plein air à Beauharnois Nouvelle politique Loisirs, sport et plein air à Beauharnois
Cinq collectes de sang dans la région d’ici la mi-juillet Cinq collectes de sang dans la région d’ici la mi-juillet
Saint-Louis-de-Gonzague, une municipalité active et généreuse Saint-Louis-de-Gonzague, une municipalité active et généreuse

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.