Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Collège Héritage – Examens d’admission pour le primaire

logo CollegeHeritage 2017 version vertical pour page Partenaires INFOSuroit(Collaboration Adèle Major) – Pour ses 30 ans, le réputé Collège Héritage de Châteauguay a un nouveau logo et poursuit son développement. La maison d’enseignement qui offre des cours de niveau primaire (5e et 6e années) et de niveau secondaire est actuellement en processus d’admission pour la rentrée scolaire 2017.

L’institution a planifié ses examens d’entrée pour les niveaux du primaire le samedi 11 février prochain, dès 8 h 30.

Pour être admis au Collège Héritage, un élève doit avoir réussi l’année scolaire qui précède son inscription et être en voie de réussir l’année en cours, en plus de réussir avec succès les examens d’admission en français et en mathématiques.

Voici une petite incursion dans le monde des 5e et 6e années du primaire tirée de la chaine YouTube du Collège Héritage de Châteauguay, question de donner envie à vos enfants de fréquenter cette école :

Inscriptions

Les parents désirant inscrire leurs enfants aux examens d’admission doivent remplir et envoyer les documents nécessaires le plus rapidement possible. Les formulaires d’inscription sont disponibles sur le site Web CollegeHeritage.ca, sous la rubrique Admissions/Procédures.

 

college-heritage-chateauguay-cour-d-ecole-extrait-video-3-youtube-collegeheritageLe Collège Héritage est une institution scolaire fondée en 1987 qui s’est fixée comme mission d’inculquer à ses élèves les valeurs de respect, de dépassement, d’excellence et d’honnêteté, tout en contribuant à l’épanouissement personnel ainsi qu’au développement social et culturel de ces derniers, et ce, de la 5e année du primaire à la 5e secondaire.

Pour plus d’informations concernant les examens d’admission du 11 février prochain, veuillez communiquer avec le personnel du bureau des admissions du Collège Héritage de Châteauguay en composant le 450 692-5578, poste 240.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Éducation, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas
L’équipe Vie en forme pédalera pour l’école Saint-Paul L’équipe Vie en forme pédalera pour l’école Saint-Paul
26 mars : Place au 13e défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay 26 mars : Place au 13e défilé de la Saint-Patrick à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.