Gym Kana – Un centre de conditionnement physique ultra moderne à Ormstown

Entreprise-Gym_Kana-a-Ormstown-conditionnement-physique-appareils-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent est fier d’annoncer la concrétisation du projet Gym Kana à Ormstown, un projet de 1,5 M$ qui a reçu une aide financière de l’ordre de 100 000 $ du CLD par l’entremise du Fonds Local d’Investissement (FLI) ainsi que du Fonds d’investissement local (FIL). L’ensemble des prêts a permis aux promoteurs de démarrer un centre de conditionnement physique doté d’équipements à la haute pointe de la technologie.

D’un coût d’environ 1 500 000 $, le projet Gym Kana est aussi important du point de vue de la main d’oeuvre avec la création de 9 emplois. Notons également la participation de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud.

Administré par Yannick Tremblay avec l’aide de sa conjointe et de ses parents, le centre est équipé de tous les appareils et accessoires des plus modernes, indispensables à un établissement de qualité. Pour les abonnés qui le désirent, une évaluation physique, un programme d’entrainement personnel et des conseils nutritionnels sont disponibles. Enfin, un bar à jus complète l’offre à la clientèle. Il est aussi possible de retrouver toute l’information relative au Gym Kana sur le site Internet de la compagnie, lequel est décliné dans les deux langues officielles canadiennes et également en espagnol.

En plus de son expérience de gestionnaire, monsieur Tremblay a suivi plusieurs cours qui l’ont formé pour être entraîneur en salle (musculation, nutrition, biomécanique et entraînement fonctionnel). Il est également entouré d’une équipe d’entraineurs, nutritionniste et kinésiologue afin de répondre aux besoins de la clientèle.

Club-Gym_Kana-a-Ormstown-appareils-avec-TV-Photo-Steve-VarinLes clients du Gym Kana peuvent donc s’attendre à avoir un excellent service grâce à l‘expertise du personnel et à la qualité supérieure des appareils et accessoires de l’entreprise.

Pour en apprendre plus sur les Fonds Local d’Investissement (FLI), Fonds d’investissement local (FIL) ainsi que les différents programmes de soutien offerts aux entrepreneurs, vous pouvez visiter le site Internet du CLD du Haut-Saint-Laurent, ou contactez un des membres de l’équipe au 450-264-5252.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Carolie Schinck lauréate du Défi OSEntreprendre dans le Haut-Saint-Laurent Carolie Schinck lauréate du Défi OSEntreprendre dans le Haut-Saint-Laurent
Conseiller en marketing numérique recherché à la MRC de Beauharnois-Salaberry Conseiller en marketing numérique recherché à la MRC de Beauharnois-Salaberry
Emploi : Conseiller Santé, sécurité et mieux-être au travail à Vaudreuil-Dorion Emploi : Conseiller Santé, sécurité et mieux-être au travail à Vaudreuil-Dorion
Chargé de projet au développement territorial dans Beauharnois-Salaberry Chargé de projet au développement territorial dans Beauharnois-Salaberry
Emploi : Technicien(ne) juridique à Vaudreuil-Soulanges Emploi : Technicien(ne) juridique à Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.