Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Bal annuel prometteur pour les 30 ans du Collège Héritage

repas gastronomique bal annuel Fondation College_Heritage photo courtoisie(Adèle Major) – L’édition 2017 du Bal annuel de l’Héritage, au profit de la Fondation du Collège Héritage de Châteauguay, aura lieu le samedi 1er avril. La soirée se veut spéciale puisque la maison d’enseignement privé célèbre ses 30 ans d’existence cette année.

L’événement de type « repas gastronomique et spectacle » sera donc l’occasion de revoir des amis, des collègues et d’anciens élèves afin de se rappeler de bons souvenirs tout en appuyant la cause de l’éducation.

Depuis plus de 10 ans, la Fondation du Collège Héritage contribue à améliorer le milieu de vie des étudiants en soutenant les diverses activités de l’institution, de la construction d’un gymnase et d’une plate-forme multisports extérieure, à l’aménagement de la cour de l’école, en passant par la remise de bourses et de prix aux élèves méritants.

MarcAndre_Rioux sera au bal Fondation College Heritage Photo Myriam_Frenette via FCHCLe Bal annuel de l’Héritage permet à tous ceux qui ont à cœur le maintien d’un environnement sain et d’un enseignement de qualité supérieure pour les jeunes de la région de se rassembler autour d’une bonne table et profiter du spectacle présenté en soirée. C’est Marc-André Rioux du groupe Lendemain de veille qui sera la vedette du volet « spectacle ».

En plus du volet musical, les gens présents pourront aussi s’amuser en misant lors du traditionnel encan silencieux.

Cette année, le bal se déroulera à la salle Au Fin Palais du 165, rue Boyer à Saint-Isidore.

Pour prendre part à cet événement-bénéfice le 1er avril, il vous en coûtera 125 $ par personne pour le repas gastronomique et le volet « spectacle ». Le coût est de 20 $ seulement pour ceux qui ne peuvent être présents pour le repas mais qui seront disponibles en soirée pour le spectacle.

Pour Réserver

encan silencieux bal annuel fondation CollegeHeritage photo courtoisieVous pouvez faire votre réservation en ligne. Pour les entreprises ou groupes, il y a moyen de réserver une table pour 8 personnes.

Pour plus de renseignements sur le Bal annuel de l’Héritage, visitez le site Web de la Fondation du Collège Héritage de Châteauguay ou le lien du Bal annuel de l’Héritage créé sur le site de réservation en ligne squareup.com/FCHC.

Vous pouvez également composer le 450 692-5578, poste 236 (courriel : [email protected]).

College Heritage Chateauguay automne 2015 Photo INFOSuroit_com

[email protected]______


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !
Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial
Un dîner-conférence avec Le Pharmachien Olivier Bernard Un dîner-conférence avec Le Pharmachien Olivier Bernard
Transport collectif – Le CITSO passe le flambeau Transport collectif – Le CITSO passe le flambeau

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.