Art pour la vie : Portes ouvertes à la Maison de soins palliatifs

Vous n’avez pas encore visité l’exposition «Art pour la vie» ou vous comptiez retourner éventuellement à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour apprécier de nouveau les 70 oeuvres en vedette ? Sachez que le projet pilote «Art pour la vie» de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges tire à sa fin. Dans ce contexte, il ne faudrait pas manquer la soirée Portes ouvertes ce mercredi 7 décembre de 19 h à 21 h.

galerie-art-pour-la-vie-maison-soins-palliatifs-vs-photo-courtoisie-fmspvs

Juste à temps pour la période des fêtes vous pourrez visiter la galerie «Art pour la vie» et soutenir la Fondation en profitant de l’opportunité pour acheter une ou des œuvres.

35 artistes ont collaboré à l’exposition qui se déroule dans le corridor du premier étage de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson. Rappelons que la mission de la Maison est d’offrir des soins de qualité aux patients atteints d’une maladie en phase terminale, et ce, dans un environnement accueillant et chaleureux pour leur famille et leurs proches.

Cette soirée Portes ouvertes se fera sur rendez-vous et permettra aux visiteurs de constater l’humanité au cœur des soins offerts à la Maison. Les personnes intéressées à y participer sont invitées à communiquer avec Barbara Firth avant 16 h le mardi 6 décembre (courriel : [email protected] ou téléphone : 450.202.2202, poste 132).

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition du maquettiste Marc Walsh à la salle culturelle Alfred-Langevin Exposition du maquettiste Marc Walsh à la salle culturelle Alfred-Langevin
Remise des bourses pour Vocation en art 2024 Remise des bourses pour Vocation en art 2024
Le MUSO inaugure un espace galerie dédié aux artistes d’ici Le MUSO inaugure un espace galerie dédié aux artistes d’ici
Le MUSO bonifie son exposition permanente MoCo : L’Étoffe d’une ville Le MUSO bonifie son exposition permanente MoCo : L’Étoffe d’une ville
TRACE 2023-2024 : les cinq vernissages annoncés TRACE 2023-2024 : les cinq vernissages annoncés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.