Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Arrivée des poinsettias de la Maison de soins palliatifs

Les premiers poinsettias sont arrivés le 28 novembre au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac marquant le début de la grande semaine de livraison et de cueillette de la campagne 2016 au bénéfice de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

poinsettias-2016-fondation-maison-soins-palliatifs-vs-photo-courtoisie

Présentée par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, en collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion, la sixième édition de cette campagne va bon train. Plus de 2 200 poinsettias ont déjà été réservés en date de vendredi dernier. Il ne reste que 500 plants pour ceux qui aimeraient appuyer la Fondation et soutenir l’accompagnement en fin de vie offert par l’équipe dédiée de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Rappelons que ces soins de qualité sont offerts sans frais aux familles de la région.

Plus de 650 heures de bénévolat pour aider la Fondation

Entre les bénévoles et l’équipe du Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac qui prête sa serre et partage son expertise horticole pendant une semaine intense de livraison, plus de 650 heures sont consacrées pour faire de ces simples poinsettias un véritable bijou pour les yeux des acheteurs qui les recevront.

Monsieur Gilles Hébert et sa conjointe Marie Caron, instigateurs de la campagne annuelle depuis ses débuts, invitent ceux qui n’ont pas encore eu la chance de réserver leur poinsettia d’appeler pour réserver le plus tôt possible et de passer au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac avant jeudi le 1er décembre. « Nous pensons en manquer cette année car nous avons battu le record vendredi dernier en terme de poinsettias réservés ! » disent-ils avec fierté.

Commander son poinsettia

Pour chaque don de 25 $ ou plus, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges remettra un magnifique poinsettia ainsi qu’un reçu d’impôt, et ce, grâce à la généreuse contribution des commanditaires de la campagne 2016. C’est une belle façon d’égayer son foyer ou d’offrir un cadeau à l’approche du temps des Fêtes en plus de soutenir la cause !

campagne-poinsettias-2016-pour-maison-soins-palliatifs-vaudreuil-soulangesPour réserver des poinsettias avant que la serre ne se vide, appelez Marie-Kim Beauchamp au 514-771-0063 ou écrivez à [email protected] en confirmant les informations suivantes :
Nom et prénom, adresse postale, téléphone, courriel et le nombre de poinsettias que vous désirez réserver.

Ceux qui auront réservé plus de cinq plants recevront leur commande au cours des prochains jours, gracieuseté de bénévoles dévoués. Dans les autres cas (c’est-à-dire une commande de moins de cinq plants), les poinsettias pourront être récupérés directement au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac au 999, avenue St-Charles, Vaudreuil-Dorion jusqu’au jeudi 1er décembre.

Rappelons que depuis 2010, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge (enfant, adolescent, adulte) atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site Internet mspvs.org.

______________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé
Blitz d’inscriptions pour des cours universitaires dans la région Blitz d’inscriptions pour des cours universitaires dans la région
Projet-pilote : Vaudreuil-Dorion autorise les poulaillers urbains Projet-pilote : Vaudreuil-Dorion autorise les poulaillers urbains

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.