Le corps du pêcheur disparu retrouvé

Yuri_Malyenko-porte-disparu-Valleyfield-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort – Mis à jour le 30 septembre 15h) – La découverte d’un corps flottant près du pont Monseigneur Langlois le 27 septembre vers 15 h 30, soit non loin de l’endroit où a été porté disparu Yury Malyenko venu faire de la pêche sous-marine plus tôt le 22 septembre, a perturbé la circulation pendant un bon moment au retour à la maison.

Les policiers ont pris tout le week-end pour valider l’identité de l’individu retrouvé. Finalement le 30 septembre, la SQ a confirmé qu’il s’agissait bel et bien de Yury Malyenko.

Rappelons que l’homme, un Montréalais âgé de 47 ans, était venu faire de la pêche sous-marine en bordure du pont Monseigneur-Langlois. L’individu aurait été vu pour la dernière fois le 21 septembre dernier, alors qu’il quittait son domicile.

Des recherches terrestres et aériennes ont été effectuées entre le 22 et les 27 septembre. Les enquêteurs du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry de la Sûreté du Québec avaient même demandé l’aide du public afin de retrouver Yury Malyenko, un homme de 1,73 m (5 pi 8 po) et 73 kg (160 lb). L’individu était vêtu d’une combinaison imperméable noire et bleue, qu’il portait un masque, un tuba et des palmes noires.

Rappelons que le lendemain de sa disparition, le véhicule de monsieur Malyenko a été localisé dans un stationnement public au Sud boulevard Mgr-Langlois et des effets personnels lui appartenant ont été trouvés à proximité du plan d’eau, du côté Est du pont Mgr-Langlois (près du bassin de Coteau 1).

C’est donc maintenant confirmé, le corps retrouvé vendredi dernier est bel et bien celui de Yuri Malyenko.

____________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Campagne de prévention de la fraude dans Beauharnois-Salaberry Campagne de prévention de la fraude dans Beauharnois-Salaberry
Temps des Fêtes : bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues Temps des Fêtes : bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues
Le projet Cartes de Noël fait plus de 160 heureux Le projet Cartes de Noël fait plus de 160 heureux
Opération nationale concertée Alcool-Drogues Opération nationale concertée Alcool-Drogues
Opérations de sensibilisation à la violence entre partenaires intimes Opérations de sensibilisation à la violence entre partenaires intimes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.