Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

À table 2016 : 81 075 $ pour la Fondation Anna-Laberge

Fondation Anna-Laberge A_table 2016 cheque Photo courtoisie(AG) – Un impressionnant montant de 81 075 $ a été amassé pour la santé lors de la toute première édition de l’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge. La soirée À table s’est déroulée le 17 mai dernier au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac, sous la présidence d’honneur d’Éric Bernard, directeur général du Centre Desjardins Entreprises Sud-Ouest de la Montérégie.

Desjardins qui appuie depuis des années la Fondation Anna-Laberge était le partenaire majeur de cette première soirée À table.

« Les caisses Desjardins de la Rive-sud de Montréal ont à coeur le mieux-être de leur communauté. Elles jouent un rôle important dans le développement social et économique en soutenant des projets porteurs ayant des effets mobilisateurs pour la région. C’est donc dans cet esprit que Desjardins s’est engagé financièrement envers la Fondation Anna-Laberge, afin de contribuer à l’amélioration des services de santé offerts à notre population», a affirmé M. Bernard président d’honneur de l’événement et directeur général du Centre Desjardins Entreprises Sud-Ouest de la Montérégie.

Le nouveau concept

Le nouveau concept proposé par la Fondation Anna-Laberge a su plaire aux 262 invités présents ! À l’accueil, les gens ont appris avec quel restaurateur ils passeraient cette belle soirée, ce qui a favorisé le réseautage et fait jaser pendant le cocktail !

Certains convives ont dégusté la cuisine fraîcheur du terroir de David Godin-Pelletier du restaurant La Bartavelle. D’autres invités ont partagé un bon repas signé Jean-Michel Paquet de La Carcasse. Finalement, le chef Michael Biesemans du M Resto-Bar en a charmé plusieurs avec une carte spécialement conçue pour l’événement.

Une soirée festive

Plus de 9 000 $ ont été amassés grâce à un encan silencieux bien garni ! Une vente à l’enchère a également été animée par messieurs Éric Bernard (président d’honneur) et Serge St-Laurent (président de la Fondation Anna-Laberge).

La toile peinte en direct par l’artiste Janick Ericksen, une estampe de monsieur Armand Vaillancourt qui était présent à la soirée, et un « forfait de gars » de tir au pigeon d’argile ont tous trouvé preneur, pour un total de plus de 7 000 $ !

Voici une vidéo réalisée par l’Agence CC qui donne une idée de la belle atmosphère qui régnait tout au long de cette soirée-bénéfice du 17 mai dernier :

À propos de la Fondation

La Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi. Pour obtenir des informations sur l’organisme, visitez le site Web Fondation Anna-Laberge ou composez le 450 699-2703.

________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !
Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial Augmentation significative des chirurgies au Barrie Memorial
Boissons énergisantes à Valleyfield : Précisions de la ville Boissons énergisantes à Valleyfield : Précisions de la ville
74 étudiants honorés au Gala Mérite en histoire 2017 74 étudiants honorés au Gala Mérite en histoire 2017

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.