Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

À propos

« À propos d’INFOSuroit.com » – Les administrateurs ont étudié attentivement le marché du territoire du Suroît (MRC Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges) et même de la Vallée du Haut-Saint-Laurent (les 3 MRC du Suroît plus MRC Jardins-de-Napierville et MRC Roussillon) afin de savoir s’il y avait possibilité d’ajouter à la diversité des médias en lançant un média rassembleur, un média qui desservirait au quotidien l’ensemble de notre grande communauté».

Il y a actuellement plusieurs médias dans la région qui font très bien leur travail mais qui ont des limites de territoire ou d’heures de tombée.

INFOSuroit.com souhaite permettre aux gens de toute la région d’avoir accès à ces médias et à bien d’autres peu importe l’endroit où vous résidez (Beauharnois, Coteau-du-Lac, Huntingdon, Vaudreuil-Dorion, Salaberry-de-Valleyfield, Châteauguay ou ailleurs).

Les grands quotidiens parlent eux aussi de temps à autres de la région.  Il y a également une multitude de mensuels, de sites Internet, de bulletins spécialisés, de journaux d’entreprise, de blogues qui parlent du Suroît.  Malheureusement, tous le font chacun de leur côté.

INFOSuroit.com souhaite rassembler tout le monde et ajouter les nouvelles du « journaliste-citoyen » qui pourra lui aussi faire sa part en partageant de l’information.

Les réseaux sociaux du Net permettent de nous réunir aisément et de rester en contact peu importe où l’on se trouve sur la planète.  INFOSuroit.com utilise les réseaux sociaux comme FlickR, LinkedIn, SlideShare, YouTube, Facebook, Twitter et Google+.

INFOSuroit.com prend partie pour la région et, grâce à vous ainsi qu’à plusieurs intervenants d’ici, souhaite devenir un point de ralliement, une vitrine pour le Suroît et la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

MX MÉDIA INC est propriétaire d’INFOSuroit.com. Jean-Pierre Major en est l’administrateur et il peut-être rejoint par téléphone au 450-807-0181, en laissant un commentaire au bas de cette page ou encore, en lui écrivant via le courriel : jpm@infosuroit.com.


Share
© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.